[STF] Maquillage de Noël rapide et facile.

 - 
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour la nouvelle édition du Save The Friday. Nous avons accueillis une nouvelle personne dans notre projet, et j'avoue que ça fait plaisir. Vous pourrez découvrir en fin d'article les créations de nos membres. 

Comme vous vous en doutiez, il était obligé pour nous de faire une édition sur Noël, qui approche. J'ai donc décidé de réaliser un maquillage facile et rapide pour le réveillon. Il arrive parfois que le temps nous manque pour se préparer. Je parle en connaissance de cause. Entre la décoration de la table, le repas et tout ce qui s'en suit, le maquillage peut parfois passer à la trappe. Je vais vous montrer comment être dans l'esprit de Noël en 10 minutes top chrono.
-
-
Avant de commencer mon teint, j'applique une base préparatrice et illuminatrice, qui fera tenir mon maquillage toute la soirée et surtout réveillera mon teint.
-
-
J'applique ensuite le Voile de Lumière d'Elissance que j'adore. Une touche de correcteur anticerne avec le SuperStay BetterSkin de Maybelline et je fixe le tout avec la Stay Matte de Rimmel.
Après cette étape, j'applique légèrement de bronzer, pour donner de la vie à mon teint cadavérique. Une touche de blush avec le Crush Coral d'Elissance et j'applique de l'illuminateur sur les zones clés (haut des pommettes, dessous des sourcils, bout du nez, arc de cupidon) avec le High Beam de Benefit. Enfin, je fais mes sourcils à la poudre pour plus de naturel.
-
-
En ce qui concerne les yeux, j'ai utilisé le mono fard Beige Doré d'Yves Rocher qui est dans le thème de Noël et donnera de la lumière au regard.
-
-
1ère étape : Après appliqué une base, j'applique le fard Beige Doré d'Yves Rocher sur toute la paupière mobile en insistant bien dans le coin interne.
2ème étape : Pour créer de la dimension, j'applique un marron moyen dans le coin interne que j'étire vers le creux de paupière.
3ème étape : A l'aide d'un pinceau biseauté, j'applique un fard noir sur le dernier tiers du ras de cil supérieur, pour créer l'illusion de cils fournis.
4ème étape : J'applique du gel liner dans la muqueuse supérieure pour intensifier la frange de cils.
5ème étape : Pour ouvrir le regard, je n'oublie pas le crayon blanc rosé en muqueuse inférieure.
6ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Sexy Pulp d'Yves Rocher)
-
-
Je passe enfin aux lèvres en commençant par appliquer ce RAL Cerise Noir d'Yves Rocher sur toutes la surface des lèvres. Pour créer de la dimension, et ajouter un peu de peps, j'applique au centre des lèvres le Rouge Coquelicot d'Yves Rocher.
-
-
-
-
-
En ce concerne la coiffure, c'est encore une fois très simple. J'ai bouclé mes cheveux assez grossièrement, puis j'ai plaqué tout un côté pour créer du volume sur l'autre partie du visage.


Viens maintenant découvrir les articles des blopines sur le thème de Noël.
-
 -
 SandiePaulineOraneKellyElodieAlexandra



Retrouve nous sur la page Facebook.

Publié le Vendredi 18 Décembre 2015

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Moi aussi pour Noël je vais faire un make-up vraiment simple :) Pour ma part, liner noir et doré et bouche rouge ♥
    Tu es vraiment très très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le liner peut aussi s'intégrer dans ce genre de maquillage, mais parfois le temps de pose de ce produit prend un peu de temps. Je voulais faire dans le rapide ^^

      Merci en tout cas pour ce commentaire ! ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, il te va super bien et il est parfait pour les fêtes ! J'aime pas trop Yves Rocher à la base, mais j'ai aussi le Sexy Pulp que j'adore ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      J'aime Yves Rocher que pour certains produits, dont les mascaras, certaines gammes de Ral et leurs produits de douche qui sentent super bon ! *o*

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Rapide et efficace si on a pas envie de se prendre la tête !! Je pense que ça va plaire ça ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple et dans le thème de Noêl, j'aime bien aussi ^^
      Merci du commentaire ♥

      Supprimer
  4. OH la la ce combo yeux-lèvres est une tuerie ! Tu es splendide !!!
    La combinaison des deux ràl est vraiment réussie =)
    Je te souhaite de belles fêtes !
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci des compliments, ça fait plaisir !
      De belles fêtes également ma belle ♥

      Supprimer
  5. Simple, rapide, efficace ! J'aime beaucoup !

    xoxo
    Peter ♥
    Peterestunefille.com

    RépondreSupprimer

Back
to top