De la papeterie girly, avec NéeJolie.

 -
Vous le savez peut être déjà, mais moi et la papeterie, on s'kiff. On s'aime. On s'adore. 
C'est vraiment une partie de moi, j'aime collectionner les carnets, les stylos, les petits gadgets mignons qui, peut être me serviront à rien, mais c'est comme ça.

Il y a de ça presque un mois (oui, déjà), j'ai passé commande sur NéeJolie. Le temps de la réception, plus quelques petits soucis par ci, par là, je vous présente aujourd'hui le contenu. 
-
-
-
Taille : 15.5 * 13 * 5cm

J'ai une petite collection de carnets, certains sont fait main, et d'autres offerts ou achetés. Il me fallait donc un rangement, pour ne pas les avoir partout sur le bureau. En regardant les dimensions de la boîte, je pensais que mes gros carnets (ceux à spirales) rentreraient dedans. Et bien non, les spirales ont deux millimètres de trop. C'est la petite déception sur cette commande. 

Cette boîte de rangement est très pratique, et très jolie également. Elle est en carton, ce qui ne garantie pas une espérance de vie assez longue, mais ça m'est égal. Mes petits carnets sont enfin rangés, je peux en mettre une bonne quantité d'ailleurs. Ici j'en ai mis 5, mais je peux y mettre le double. Au niveau du design de la boîte, il était aléatoire, mais les quatre disponibles me plaisaient. Je ne suis donc pas déçue sur ce plan.

J'y range donc des enveloppes, des cartes, de la patafix, mes carnets, quelques trombones.. Histoire d'avoir un bureau rangé, et tout sous la main !
-
-
-
Carnet de Post-it - 1.91€ (modèle aléatoire)
Taille : 11 * 9cm

Les post-it, c'est une chose que je collectionne mais que je n'utilise quasiment jamais. C'est comme ça.. J'ai craqué dessus, car je trouvais ces petits carnets très mignons. Pour écrire des petits mots à Monsieur, je le trouve presque idéal, histoire d'apporter ma petite touche cucul girly dans mes messages !

Je trouve que ces post-it, contrairement à la fameuse vraie marque de post-it, collent bien mieux. Ils sont d'ailleurs un poil difficile à enlever de leur bloc. Encore une fois, le modèle aléatoire ne me posé aucun problème car ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres.
-
-
 -
Stylo Gel - 1.40€
Modèle Aléatoire

J'aime les stylos, je ne pourrais compter combien j'en ai. Ils se partage une trousse et deux pots. Aussi bien en gel, qu'en feutre, à bille ou à plume. J'aime varier les couleurs, les effets, les textures. Je ne suis pas à un stylo prêt, mais quand j'ai vu ces stylo, j'ai encore une fois craqué. Les modèles aléatoires ne me dérangeaient pas, mais j'avoue que celui que je voulais le plus était celui ci. Pour celles qui connaissent, il me rappelle la pochette de l'album Love, Lust, Faith and Dreams de Thirty Seconds to Mars (Echelon Powa !), et donc surtout le travail de Damien Hirst avec ses Spot Painting.

Je suis donc sous le charme de ce stylo, qui a eu un peu de mal à s'actionner au début. L'encre ne voulait pas couler correctement, ce qui faisait une écriture assez spéciale avec des effets de largeur sur la typo. Mais aujourd'hui, il se porte mieux. Allelujah ! 
-
-
-
Bagues de phalange - 1.01€ pour 2 / 2.51€ pour 4
Or ou Argent

Enfin, j'ai tout de même voulu commander un petit bijoux, car sur NéeJolie c'est impossible de ne pas craquer. C'est la caverne d'Ali Baba. Je suis une fan des bagues de phalange, et à mon grand regret je n'en ai pas beaucoup car je n'arrive pas à trouver ce que je veux.

Quand j'ai vu ce lot de bague, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion car c'est exactement ce que je recherché. Des anneaux très fins, à assembler ou mettre seul. J'ai choisis en argent, car je trouve que sur ma peau blanche, c'est plus joli. Et je suis raide dingue de ce lot.

Le seul inconvénient est que, comme les anneaux sont très fins, il arrive parfois qu'ils fuguent du doigt. Ca m'est arrivé une fois en faisant les courses, et partir à la recherche d'un anneau minuscule est assez fastidieux dans ce genre d'endroit. Surtout que je n'avais pas encore fait les photos pour vous les montrer. L'angoisse. 
-
-
-
-
-
-
Je suis satisfaite de ma petite commande NéeJolie, qui est arrivée en deux semaines. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises en ouvrant le colis.

Avec le code BLZ10 vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors solde) et la livraison est gratuite dans le monde entier.
 -
-
Et toi, t'as déjà passé commande sur NéeJolie ?
N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !
 Publié le Mardi 19 Janvier 2016

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai déjà commandé deux fois sur ce site, des vernis principalement. C'est vraiment la caverne d'Ali Baba et la qualité est plus ou moins là selon les produits. J'ai voulu tester la papeterie aussi mais je n'ai finalement pas sauté le cap parce que le mode aléatoire m'embête un peu... Puis clairement j'en ai déjà trop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la papeterie c'est le dada de beaucoup de gens je crois ^^'
      Après le mode aléatoire, ça plait ou ça plait pas. Mais tant de mignonneries dans les choix ne m'ont pas freiné :)

      Supprimer
  2. Re ! :)
    Je ne savais pas que tu étais fan de papeterie !! :) les articles que tu as choisis sont super mignons ! La papeterie c'est le seul truc où j'arrive à être raisonnable puisque je sais que je l'utilise quasiment pas... du coup ça m'embêterait d'y mettre beaucoup d'argent dedans :P mais avec les prix de Née Jolie ça va, on risque pas de dépenser trop d'argent ^^ les bagues sont super jolies aussi ! :) Et sinon je crois que l'image finale il faut la modifier en inscrivant ton code, non ? puisqu'il y a un ":" :P bref, c'est une remarque/constat :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les stylos, les carnets, les cahiers, le papier.. *o*
      Même pour mon anniversaire on m'en a offert l'année dernière, c'est pour dire. Je pense que ce sont mes années d'écoles qui m'ont donné cette folie :')

      Et pour répondre à ta remarque, effectivement je n'avais pas vu ! Merci ^^ Je vais changer ça de suite !

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Hello :).
    Contente de te savoir de retour :).
    Pour ma part je suis pas dingue de papeterie, ou alors des trucs plutôt simple, graphique et sobre. N'empêche, je trouve ces petites choses vraiment toute mignonne.
    Les bagues seraient clairement pas pour moi car j'ai des petits boudins en guise de doigts x).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'aime aussi les choses simples, même très graphiques et sobres aussi ! Justement, je voulais changer et apporter une petite touche d'enfance dans ma papeterie x)

      Je suis sûre que les bagues pourraient bien t'aller, ne sois pas si pessimiste ! ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer

Back
to top