Vice 4 | Quand Delete rencontre Flame

 - 
La Vice 4, plus besoin de la présenter, tout le monde l'a connait. C'est pour ça que je ne vais pas vous faire une revue sur cette palette, elle risquerait d'être noyée dans le flot de revue déjà existante.
Aujourd'hui, je vais plutôt vous montrer un maquillage que j'aime bien faire en ce moment, avec ses magnifiques couleurs qu'elle contient.

En ce moment, j'avais envie de quelque chose qui claque, quelque chose qui en jette sur mes yeux. J'ai testé plusieurs combinaisons avant de tomber sur celle ci que j'aime particulièrement beaucoup. Mais avant de passer aux yeux, je commence par faire mon teint !
-
-
Comme toujours, après avoir appliqué ma crème de jour, j'applique le Voile de Lumière d'Elissance qui est parfait. Une touche de correcteur où il faut avec le Superstay Betterskin de Maybelline et je poudre le tout avec la Stay Matte de Rimmel.

Je mets légèrement de bronzer pour réchauffer mon teint et je passe au blush avec le 109 de Kiko. Enfin, je fais mes sourcils pour plus de définition, à la poudre.
-
  -
-
-
Pour ce maquillage, je n'ai utilisé que 4 couleurs parmi les 20 disponibles. Tout d'abord, il y a Bitter, qui est un marron qui tire sur le orange. Ensuite, Delete, qui est un marron foncé profond. Flames, qui est un magnifique orange aux micro paillettes dorés. Et enfin Bones, un enlumineur doré qui tire sur le rose selon l'angle de vue.
-
-
1ère étape : Après avoir appliqué une base, je mélange Bitter et Delete pour l'appliquer dans le creux de paupière. Ce mélange me servira de fard de transition.
2ème étape : J'applique ensuite Delete sur le premier tiers de la paupière mobile, et le dernier tiers. Ainsi, je laisse un vide pour pouvoir poser une autre couleur pour la suite. J'estompe Delete avec le mélange du creux de paupière.
3ème étape : Je pose du crayon blanc sur le centre de la paupière, il me servira de base fixatrice pour le fard suivant, et le fera ressortir par la même occasion.
4ème étape : J'applique le fard Flame sur le centre de la paupière, que j'estompe légèrement avec le fard Delete.
5ème étape : Je mélange Delete et Flame que j'applique au ras de cil inférieur.
6ème étape : J'applique Bones dans le coin interne pour la touche lumière.
7ème étape : J'applique du crayon waterproof noir en muqueuse supérieure, et du crayon blanc en muqueuse inférieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Mascara longueur 360° d'Yves Rocher)
-
-
Comme j'ai plus ou moins estompé Delete (le fard marron foncé), mon maquillage est portable dans le vie de tout les jours. Pour le soir, j'en rajouterai un peu plus dans le coin externe pour un côté presque smoky.
-
-
Enfin, sur mes lèvres j'ai eu envie d'une couleur d'hiver, d'une couleur foncée. J'ai donc choisis le 23 Violet Profond de la gammes Grand Rouge d'Yves Rocher. Il est très pigmenté, et super confortable à porter !
-
-
-
 -
La combinaison du marron foncé, et de ce orange aux reflets dorés est, je trouve, parfaite pour la saison. Ce orange apporte de la lumière dans ce marron sombre.


Et toi, qu'est-ce tu en penses ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !
 Publié le Mercredi 27 Janvier 2016

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Coucou ! C'est super joli ton maquillage, il te va vraiment bien ! :D et le rouge à lèvres je l'imaginais plus foncé en voyant la couleur du raisin, mais il est quand même très beau et met bien en valeur tes yeux :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      Concernant le RAL, il est plus foncé que sur la photo. C'est en fonction de la luminosité. Mais je l'aime bien quand même ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est super joli ! J'ai aussi la Vice 4 mais je n'ai pas encore testé cette association de fards. Le résultat est très beau. Je vais essayer de refaire ça chez moi pour voir ce que ça donne ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      N'hésite pas à nous montrer les résultats avec les combinaisons que tu auras trouvé ! :D

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou :) Vraiment joli ton maquillage, très lumineux ! ça te fait ressortir la couleur de tes yeux j'adore :)
    le rouge à lèvres Yves Rocher est sublime whaouuu ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Oui, pour les yeux bleus c'est vrai que les couleurs chaudes sont l'idéal pour faire ressortir la couleur :)

      Des bisous !!

      Supprimer
  4. Cette palette est vraiment très belle et ton maquillage est très joli.

    RépondreSupprimer

Back
to top