Maquillage de Saint Valentin, avec Elissance

 - 
Je suis heureuse de sortir un nouvel article aujourd'hui. Pour des raisons personnelles, je ne fais qu'un article par semaine et je pense continuer ainsi encore un petit moment. Le blogging me manque énormément, mais je n'ai pas vraiment le choix. J'essaierai tout de même de vous présenter plus de choses en ce moment, car la Saint Valentin approche. Et oui, déjà ! Cette année sera ma troisième avec Monsieur, et je suis ravie. Aujourd'hui je vous propose un petit maquillage dans les couleurs de cette fête, dans les tons roses mais très portable dans la vie de tout les jours. 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé trois produits d'une de mes marques favorites, j'ai nommé Elissance. Je vous laisse avec le tuto !
-
-
Je commence donc par mon teint avec le Voile de Lumière d'Elissance. Mon petit chouchou, vous commencez à le comprendre depuis le temps que je vous en parle. J'applique ensuite du correcteur anticerne aux endroits où j'en ai besoin avec le Superstay Betterskin de Maybelline. Je poudre le tout pour fixer l'ensemble avec la Stay Matte de Rimmel et je passe au bronzer. Je réchauffe mon teint pour ne pas avoir l'air malade, puis je mets une touche de blush avec le Crush Coral d'Elissance qui est juste magnifique ! Enfin, je fais mes sourcils pour plus de définition et surtout finition.
-

-
Je passe ensuite aux yeux avec la palette Dunes d'Elissance qui est parfaite pour ce genre d'occasion.
-
-
1ère étape : J'applique le fard blanc rosé sur toute la paupière mobile ainsi que fixe avec de l'unifier.
2ème étape : J'applique le fard rose pâle dans le creux de paupière, afin de créer de la dimension. Il sera mon fard de transition.
3ème étape : Pour créer plus de dimension, j'applique le fard bordeaux légèrement maronné dans le creux ainsi que sur le coin externe, que j'estompe avec le rose pâle.
4ème étape : J'applique ici le fard blanc irisé aux sous tons roses dans le coin interne pour apporter de la lumière.
5ème étape : Je trace un trait de liner très fin pour ne pas faire trop chargé avec le gel liner Eyestudio de Maybelline.
6ème étape : J'applique le fard bordeaux sur le ras de cil inférieur que je relie au coin externe.
7ème étape : Pour ouvrir le regard, j'applique du crayon blanc rosé en muqueuse inférieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Sexy Pulp d'Yves Rocher).
-
-
-
-
-
Pour terminer le look, j'ai ici appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit. Car bon, qui dit Saint Valentin, dit bisous, dit peut être repas etc.. Donc les retouches et l'effet dragqueen de Monsieur n'est pas si agréable. Et puis, pour un premier rendez vous, c'est très naturel et ne donne pas un effet pot de peinture que beaucoup d'hommes n'aiment pas d'ailleurs.


Et toi, qu'as-tu prévu comme maquillage pour la Saint Valentin ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

Publié le Mardi 2 Février 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est très joli, tout doux et discret, parfait pour passer une jolie Saint-Valentin. Nous on ne fera rien de fou. La Saint-Valentin c'est pas trop notre truc ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :)
      Nous non plus on ne fera rien de fou, un repas de famille, c'est pour dire ^^

      Supprimer
  2. Très joli make up !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Hellooo!
    J'aime beaucoup ce que tu as fait (et je suis toujours aussi fan de tes tutos photos ^^). J'aimerais savoir faire cet espèce de mini liner au coin externe. Perso quand je me décide à tracer un trait de liner ça fini toujours en un truc dramatique lol.
    Sinon pour le moment je sais pas trop si je vais opter pour un truc naturel ou plutôt "la totale" ^^.
    Bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D Justement je me demandais si mes tutos photos c'était assez bien, que peut être ca lassé, apparemment non. C'est gentil ♥

      Moi aussi pour le liner, très souvent ça se transforme en un trait qui fait tout l'oeil avec une virgule assez longue. C'est rare que j'arrive à faire comme ici. J'étais super contente quand j'ai vu que j'avais réussis XD

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Ce maquillage est sublime et te va à merveilles !
    Faut que je l'essaie :p
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! C'est gentil !
      Tente, et montre nous :D ♥

      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Back
to top