[STF] Femme fatale.

 - 
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle édition du Save The Friday. Je n'ai pas pu participer le mois dernier, alors imaginez bien que dès que j'ai eu connaissance du thème de Février, je l'ai tout de suite fait pour être sûre d'être prête à temps.
Comme vous pouvez le comprendre, le thème de ce mois ci est en rapport avec la Saint Valentin qu'il y a eu Dimanche dernier, c'est à dire la femme fatale

Quand je pense femme fatale je pense tout de suite rouge à lèvres rouge, et liner. C'est donc tout naturellement que je vous propose ma notion de femme fatale dans un maquillage très simple, mais qui fait son petit effet.
-
-
Je commence avec mon teint, car je sais que je n'aurais pas particulièrement de chute de fard. J'applique tout d'abord une base préparatrice et illuminatrice d'Yves Rocher puis le Voile de Lumière d'Elissance. A l'aide d'un petit pinceau correcteur, je camoufle les petites imperfections que je peux avoir, et je passe à l'anticerne avec le SuperStay BetterSkin de Maybelline. Je poudre le tout pour fixer avec la Stay Matte de Rimmel. Un léger voile de bronzer pour créer de la dimension dans le visage, je passe au blush avec le Crush Coral d'Elissance. Un beau corail aux irisés dorés, parfait pour ce genre de look. Enfin, je fais mes sourcils pour plus de définition. 

Passons désormais au regard, où j'ai ici utilisé la Vice 4 d'Urban Decay !
-
-
1ère étape : Je commence par appliquer un fard neutre (Discreet) sur toute la paupière mobile, qui fera ma base pour ce makeup.
2ème étape : Pour créer de la dimension, j'applique un fard marron (Delete) dans le creux de paupière ainsi que le coin externe.
3ème étape : Je trace un trait de liner avec le gel eyestudio de Maybelline.
4ème étape : J'applique le même fard marron sur le ras de cil inférieur que je relis au coin externe.
5ème étape : Une touche de lumière avec un fard champagne (Bones) dans le coin interne.
6ème étape : Enfin, j'applique du crayon blanc en muqueuse inférieure pour éveiller le regard. Je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Sexy Pulp d'Yves Rocher)
-
-
-
Enfin, pour les lèvres, comme je suis restée sur le mat au niveau des yeux, j'ai voulu apporter une belle touche de glossy sur les lèvres. J'ai tout d'abord appliqué le RAL 32 Rouge Coquelicot de la gamme Rouge Crème Hydratant d'Yves Rocher, puis j'ai rajouter par dessus le gloss Sexy Pulp 08 Cristal d'Yves Rocher.
-
-
-
-
Je suis plutôt satisfaite de l'ensemble, et je trouve que ça colle totalement au thème.
Et vous, qu'en pensez vous ?



Découvre maintenant les femmes fatales du Save The Friday :
-
-
SandiePauline ♥ Océane ♥ Alexandra


Rejoins nous sur la page Facebook ainsi que sur Twitter.

Publié le Vendredi 19 Février 2016

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Qu'elle belle femme fatale hihi ! Tellement ravissante et ce maquillage est juste woooooh, chic et délicat ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super look! J'adore c'est très joli. Le liner et le rouge à lèvres rouge c'est vraiment nickel pour un thème femme fatale! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi c'était obligé de mettre du liner et du rouge :)
      Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  3. Le liner et le rouge à lèvre rouge ❤️ Makeup parfait pour une femme fatale :D

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique ton rouge à lèvres. La couleur est sublime.

    Vraiment femme fatale en tout cas.

    RépondreSupprimer

Back
to top