Une pointe d'or dans le regard.

 -
En ce moment, j'ai besoin de simplicité. Mais d'une simplicité qui fait plaisir, qui donne le sourire ou fait rire. Le maquillage fait parti de ces simplicités durant la journée. C'est un moment où je me détend, où je prends soin de moi (du moins j'essaie). Ces temps, les make up que je fais sont très simples, et surtout rapide mais ont ce petit truc qui fait tout son charme. Une couleur spéciale par ci, un trait de liner par là, ou encore un effet des cils différents de mon habitude.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un maquillage dans les tons dorés & cuivrés, qui mettra en valeur toutes les couleurs d'iris et surtout les yeux bleus.
-
-
Comme à mon habitude, je commence par le teint. J'applique d'abord un fond de teint liquide, pour un côté naturel. J'ai ici utilisé le Voile de Lumière d'Elissance. J'ai ensuite corrigé tout les petits défauts (cernes, rougeurs) et j'ai poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel.

Pour le côté bonne mine j'ai ici appliqué du bronzer dont j'ai "exagéré" sur les joues. Il me servira en même temps de blush. Pour raviver la couleur, et donner un peu plus de pep's à tout ça, j'ai appliqué par dessus le blush Sugarbomb de Benefit qui est un orangé irisé. Il me permet d'apporter une touche d'hilighter en plus. Et enfin j'ai fait mes sourcils pour commencer à bien définir mon regard.
-
-
1ère étape : Je commence par appliqué un fard doré irisé sur toute la paupière mobile.
2ème étape : Pour créer de la dimension, j'applique un fard cuivré irisé dans le coin interne. Je l'estompe dans le creux avec un fard taupe clair mat.
3ème étape : J'applique ce même fard cuivré sur le ras de cil inférieur.
4ème étape : Pour la touche lumière, j'applique un mélange de fard doré et de fard blanc cassé irisé dans le coin interne.
5ème étape : A la place du crayon blanc, j'ai ici appliqué du crayon doré en muqueuse inférieure pour faire un rappel de la paupière mobile.
6ème étape : Enfin, je recourbe mes cils, et j'applique du mascara.
-
-
-
Enfin, sur les lèvres j'ai appliqué un gloss. Ici, le Sexy Pulp Beige Doré d'Yves Rocher. Quand je l'ai reçu, je me suis dit "jamais je porterai ça..". Ca fait cinq mois qu'il est dans mes affaires. Dans le flacon, il a une couleur orange maronné assez bizarre. Mais une fois sur les lèvres, il apporte son côté nude naturel que j'aime beaucoup. J'apprends à l'aimer le porter désormais.
-
-
-
-
C'est un maquillage assez lumineux, que j'aime beaucoup porter en ce moment. En plus vous savez quoi ? Le cuivre et le doré sont très tendances en matière de maquillage ce printemps été. Héhé !


Et toi, quel est ton maquillage du moment ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Je voulais partager ça avec vous : Océane est devenue tatinette ! La puce est venue au monde ce matin, après avoir fait patienter tout le monde durant la soirée et surtout la nuit. 3kg5, un beau bébé. Et je suis très, très heureuse. Le premier bébé de la famille ! :D


 Publié le Mardi 23 Février 2016

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Très lumineux et franchement ce maquillage t'embellit encore plus woooh ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Tes maquillage sont si harmonieux :), j'adore. Pour tout te dire ce sont exactement les teintes que j'ai sur les yeux aujourd'hui ^^, c'est aussi mon maquillage du moment :).
    Félicitations :)! J'imagine comme tu dois être contente vu comme elle s'est fait attendre. (Attention racontage de life imminent) Moi ma soeur devrait avoir son petit mec d'ici quelques semaines, j'ai trop hâte de savoir son prénom... j'essaye de deviner depuis Noël sans succès haha.
    Bises :), bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Toi les tiens sont toujours très beaux, toujours bien effectué, et ton trait de liner toujours parfait *o*

      Ah moi ça va, je connaissais le prénom depuis quelques mois déjà :D J'ai hâte pour toi alors. Tu lui souhaiteras bon courage de ma part hein ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou =)
    YES ! C'est parfait ! Vraiment magnifique !
    Dans l'ensemble je suis assez contente de mes yeux verts mais quand je vois ce genre de makeup j'aimerais avoir des yeux bleus :P
    Bisous <3

    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      Moi c'est mes cheveux, je suis contente des miens, mais j'aimerais avoir les tiens. Sont trop beaux *o*

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Très joli ton maquillage, j'aime beaucoup et il te met bien en valeur ♡

    RépondreSupprimer
  5. ce maquillage te va à merveille, on dirait une petite poupée :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top