Touch of Green.


Depuis deux semaines, je suis entrée dans le groupe du Monday Shadow Challenge. Un univers que j'aimais beaucoup regarder avec les articles des blopines toujours aussi fascinants et étonnants les uns que les autres. C'est donc avec joie que je vous montre mon maquillage sur le thème de cette semaine qui était le vert. J'ai eu de gros soucis de dernières minutes en ce qui concerne la rédaction de l'article, tout le dossier avait été supprimé. J'ai dû tout refaire hier, démoralisée, dégoutée et découragée. Je n'avais plus de photos, ni de vidéo. Vidéo ? Et bien oui, aujourd'hui je me lance dans ce domaine.

Evidemment, il faudra être exigeant les amis. C'est la première fois que je fais ça, j'ai encore des lacunes au niveau montage et tout et tout. On apprend avec le temps. Mon domaine reste le blogging et donc la photo, et je sais qu'au début du blogounet, j'avais également beaucoup de lacunes qui aujourd'hui, je pense, sont plutôt apprises.

Je vous laisse donc avec quelques photos, et surtout la vidéo.
-
 -
-
-
-
-
-

-
-
-

Produits utilisés :

Pour le teint : 
- Fond de teint HD Studio Photogenic, NYX
- Correcteur Superstay Betterskin, Maybelline
- Cache-cernes Gotcha Covered, NYX
- Stay Matte, Rimmel
- Bronzer Powder, Chocolate Shimer
- Blush 109, Kiko

Pour les yeux :
- Eyebrow, Catrice
- Vice 4, Urban Decay
- Eyestudio Lastin Drama, Maybelline
- Crayon 3 in 1 - 08 Blanc, Yves Rocher
- Faux cil papillon Sculpt, L'Oréal

Pour les lèvres :
- The One, Makeup Revolution
- Sexy Pulp - Beige Doré, Yves Rocher




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !




Je tiens à adresser une énorme pensée à mes amis les belges. Etant originaire du nord de la France, j'ai beaucoup été en Belgique, et ça me touche aussi bien que vous. Je mangerai des frites fricadelles avec une bonne bière en pensant à vous ce soir ♥
#PrayForBrussels

 Publié le Mardi 22 Mars 2016

CONVERSATION

34 commentaires:

  1. Oh c'est trop bien de voir la vidéo !! Je vais m'abonner de ce pas ! :D Tu es trop belle, ce maquillage te va super bien ! :D Je me réjouis de voir les prochaines vidéos ! :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :) ♥
      J'espère en refaire d'autres, j'ai beaucoup aimé la faire !

      Supprimer
  2. Ton maquillage est vraiment très jolie. La vice 4 est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Tout d'abord bravo pour avoir refait le maquillage, photos et vidéo. Je ne sais pas si j'aurai eu le courage de tout recommencer. Ta vidéo est vraiment très bien, je n'ai rien à redire !
    J'adore le liner que tu as fait c'est très joli. J'aime beaucoup le résultat, ton maquillage est très joli.
    J'ai aussi utilisé la Vice 4 et le fard Grasshopper pour ce challenge ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout les compliments :) ♥
      J'ai refait les photos et la vidéo 3 fois, à la troisième j'en pouvais plus, j'avais envie de changer de maquillage à force ^^

      Supprimer
  4. Coucou ^^
    Je trouve ce que tu as fait super beau! La couleur te va super bien :)
    Félicitations pour la vidéo! J'ai adoré (on est deux à nous lancer dans les vidéos grâce à ce challenge). Je n'ai pas du tout aimé la mienne je suis encore novice et j'ai galéré avec mon logiciel de montage!
    Tu as utilisé quoi comme logiciel? Félicitations encore une fois! Tu devrais faire des vidéos plus souvent!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le vert, même niveau mode ou déco, j'aime pas voir pas du tout. C'était un vrai challenge pour moi, et au moins j'ai baptisé Grasshopper sur la Vice 4 ^^

      J'utilise Sony Vegas Pro, je le trouve très simple d'utilisation, et on peut trouver des tuto partout sur le net :) Et sache que c'est aussi ma première vidéo, je suis novice également. Tout s'apprend en essayant. Comme le blogging en fin de compte. Faut pas trop être pessimiste, je trouve la mienne pas terrible donc bon :)

      Merci en tout cas, des bisous ♥

      Supprimer
  5. C'est vraiment splendide ! La vidéo est top au passage.
    Le vert avec tes yeux c'est juste magique ,j'aime beaucoup !
    Et dis donc tu t'en sers beaucoup de ta vice XD elle est plus usée au niveau des fards que la mienne hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le vert ne me va pas, surtout avec mon teint pâle ^^ Ptetre que je me fait cette fixette parce que j'aime pas cette couleur tout simplement.

      Et non, ma Vice n'est pas si utilisé que ça. Les seuls fards que j'utilise sont Discreet et Delete. Les autres c'est très très rares, pour certaines occasions en fait. Je suis dans le neutre dans la vie de tout les jours donc bon :)

      Merci pour les compliments ! :* ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  6. Voilà un makeup qui me fait aimer le vert ! Trop jolie :3
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Ce makeup est tellement fin, c'est vraiment magnifique !!!
    Bravo pour ta première (?) vidéo ..! On dirait que tu fais ça depuis des lustres.
    Bonasse va !
    Des bisous

    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable merci beaucoup ♥
      Oui c'est la troisième en réalité.. ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Oh tu t'es mise sur Youtube ! Cool je vais m'y abonner :) ça manque je trouve les tutos makeup sur youtube !!! Bisou choupette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pas tant que ça je trouve. Si tu vas chez les américaines, elles en sortent toujours au moins un par semaine (c'est souvent chez elles que je trouve de l'inspi pour mes make up)

      Merci en tout cas, des bisous ♥

      Supprimer
    2. ah je suis pas les américaine à part une (dont je sais même pu le nom) ^^ c'est pour ça du coup ^^

      Supprimer
  9. Hello!

    J'aime beaucoup ton maquillage, ce mint mais qu'il est beau!! Et puis le double liner est très joli :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! :)
      J'ai voulu ajouter de la fantaisie dans ce maquillage un peu chargé. Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  10. Coucou !
    Tres belle realisation.
    Le vert que tu as utilisé est magnifique.
    Cest vrai que cetait l'occasion de sortir la Vice et ses belles couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en même temps la seule palette que j'ai avec du vert, donc bon ^^ C'est pas vraiment une couleur que je recherche quand j'achète une palette ou des fards :/

      C'est gentil en tout cas, merci :)

      Supprimer
  11. Coucou. D'abord, un grand bravo d'avoir eu le courage de tout refaire. Quand j'ai lu sur FB que tu avais tout perdu, j'étais dégoutée pour toi. Et ça valait le coup d'attendre. Ton maquillage est superbe. Tu as des yeux magnifiques au naturels et là, ils sont parfaitement mis en valeur. Et la vidéo... Pour une première, chapeau bas. Hâte de découvrir la suite. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, vous n'avez pas trop attendu ^^ c'est sorti le lendemain, trop productive que j'étais *o* :')

      Merci en tout cas, c'est gentil, tant de compliments je vais avoir les chevilles qui vont enfler ♥

      Supprimer
  12. Coucou,
    Ton maquillage est super beau, j'ai également utilisé la vice 4 cette semaine (pour le fard C-Note ^^).
    Ta vidéo est vraiment bien réalisée, j'en avais fais une pour le monday shadow challenge de la semaine dernière. C'était ma première vidéo aussi mais ton montage est beaucoup plus réussi que le miens ! Tu es vraiment douée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentiiiil ♥
      J'ai encore des progrès à faire pour la vidéo, mais ça m'encourage :* ♥

      Supprimer
  13. C'est vraiment chouette de te voir en vidéo. Franchement bravo pour cette nouveauté. Et je t'assure que le montage est très bien fait. Ton maquillage est très beau aussi. Ce vert est vraiment magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, merci beaucoup :)
      La vidéo change un peu, ça amène un petit plus que je n'avais peut être pas auparavant. Merci encore ♥

      Supprimer
  14. Hello ! Les couleurs choisies sont très jolies et vont particulièrement bien avec le RAL et ta couleur de cheveux je trouve ! La vidéo est super également, juste quelques grésillements que je préfère te signaler mais sinon c'est très bien filmé et monté, un régal à regarder.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant, j'ai justement vérifier sur plusieurs postes par la suite (pc de la belle soeur, IPAD, téléphone de Monsieur) et je n'ai aucun soucis niveau son :/ Je ferais attention tout de même les prochaines fois, merci :)

      Et Merci pour les compliments, c'est super gentil ! ♥

      Supprimer
  15. Pfiou que tu es jolie !
    Je suis vraiment ravie que tu aies réussi à tout refaire (et ta vidéo est top, pour une première je suis épatée !) car on aurait loupé un très joli make-up !
    Il te va en plus hyper bien, ce Grasshopper est magnifique !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis ravie que ça vous plaise à toutes, j'avais peur surtout pour la vidéo ^^

      J'essaierai de participer plus souvent au MSC, peut être une semaine sur deux pour avoir plus de temps pour mes propres articles :)

      Merci en tout cas, ça fait plaisir, des bisouuus ! ♥

      Supprimer
  16. Vraiment magnifique ce maquillage. Petite vidéo bien sympa,j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer

Back
to top