Blue Line

 - 
HEY VOUS !

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui avec presque une semaine sans billet. Beaucoup de choses ont fait que j'ai pas beaucoup eu de temps pour moi. Mais me revoici aujourd'hui pour vous montrer un maquillage que j'aime beaucoup porter en ce moment. Le soleil revient petit à petit, la chaleur aussi (et ça fait du bien #mercimondieu).

Je commence à saturer des maquillages nudes, des lèvres bordeaux et tout ce qui est tendance pour l'hiver. J'ai envie de couleur, de pep's, de gaieté ! J'ai donc checker les tendances de ce printemps été, comme je fait à mon habitude, et j'ai vu que le doré et le bleu étaient présent. Ni une, ni deux, fallait que j'associe ces couleurs que j'aime, et qui je trouve vont bien à mes petits n'oeuils bleus.

Le doré et le bleu sont des couleurs qui vont à toutes les iris (si si, je me suis renseignée). Tout est dans la nuance du bleu que vous choisissez. Et comme j'aime le bleu turquoise, ce bleu qui me fait penser à la plage, je l'ai simplement posé en ras de cil inférieur et muqueuse inférieure pour avoir cette petite touche de couleur qui fait du bien au moral.

Je vous ai filmé la petite vidéo qui va avec, encore une fois soyez indulgent car ce n'est que la deuxième. En plus de ça j'ai eu plusieurs soucis avec elle, je ne suis pas satisfaite de mon travail, mais l'essentiel est dedans !
-
 -
-
-
-
-
-
-
Produits utilisés :

Pour le teint :
- Voile de Lumière, Elissance
- Superstay BetterSkin, Maybelline
- Cache cernes Gotcha Covered, NYX
- Stay Matte, Rimmel
- Bronzer Powder, Chocolate Shimer
- Blush 109, Kiko

Pour les yeux :
- Eyebrow, Catrice
- Crayon à paupières - Or Cuivre Métal, PB Cosmetics
- It Bag - Sephora
- Be On The A-List - Sephora
- Movie Popcorn - Sephora
- Vice 4 - Urban Decay
- Crayon regard 3 in 1 - 08 Blanc, Yves Rocher
- Le Volume de Chanel

Pour les lèvres :
- The One, Makeup Révolution
- Rouge Brillance Végétale - 31 Rose Grenadine, Yves Rocher




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 4 Avril 2016

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. C'est joulie ma belette !!! :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super frais j'aime beaucoup ! :^)
    Clem

    RépondreSupprimer
  3. Avec tes jolis yeux, c'est vraiment très beau :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait ressortir mes yeux, j'aime beaucoup !
      Merci en tout cas :* ♥

      Supprimer
  4. J'adore, c'est vraiment très beau sur tes yeux :) j'ai toujours aimé l'association doré et bleu ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :*
      C'est vrai que le doré et le bleu s'accordent très bien :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Tes make up sont toujours plus les uns que les autres! Ces couleurs te vont à ravir! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! :) C'est très gentil ! ♥ ♥

      Supprimer

Back
to top