MSC | Du bronze pour un maquillage glamour.

  - 
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge. Je commence peu à peu à m'habituer au rythme. Le lundi soir je connais la couleur pour le lundi suivant, et le mardi je fais le maquillage pour être bien à l'avance. Au début je pensais participer une fois tout les quinze jours, mais quand j'arrive à trouver quelque chose pour le lundi suivant, je ne peux pas m'empêcher de réaliser le make up.

Comme vous avez pu le voir, la couleur du jour est le bronze. Au début je voulais réaliser un maquillage assez graphique et impossible à porter pour la vie de tout les jours. Mais je me suis dit après que l'ensemble des maquillages que je fais sur le blog sont quand même portable. Ce sera pour une prochaine fois, n'est-ce pas ! J'ai donc réalisé un maquillage un peu glamour, aux lèvres mates, pour une occasion particulière ou tout simplement pour la vie de tout les jours même.

Le problème avec la couleur bronze c'est qu'il y a plusieurs nuances. J'ai pourtant cherché sur internet pour avoir la bonne couleur, mais ça peut aller vers un kaki un peu doré jusqu'au cuivre. J'ai donc pris mon bronzer, tout simplement, en fard à paupière. Au moins j'étais sûre.

Je vous laisse avec les images !
-
 -
1ère étape : Je commence par poser l'Ombre Regard Crème en teinte Or Impérial de Kiotis sur toute la paupière mobile. C'est un fard crème waterproof qui me servira de base, et fera tenir le maquillage toute la journée. En plus de ça il apporte une petite couleur parfaite pour le maquillage.
2ème étape : Je commence la définition de mon oeil avec un fard taupe clair dans le creux de paupière. Ca donnera un meilleur fondu et résultat final que si je ne faisais rien.
3ème étape : Je prends mon bronzer en fard à paupière que je pose sur le coin externe jusqu'à la moitié de l'oeil. C'est un bronzer aux irisés dorés, que j'aime beaucoup pour l'été car il accroche bien la lumière.
4ème étape : Je pose une touche de lumière avec un fard doré très clair dans le coin interne.
5ème étape : Je trace un trait de liner avec une virgule assez longue mais pas très épaisse.
6ème étape : J'applique du crayon blanc en muqueuse inférieure pour ouvrir le regard et atténuer les petites rougeurs de l'oeil.
7ème étape : Je pose le bronzer sur le ras de cil inférieur que j'estompe par la suite pour avoir un beau fondu.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Longueur 360° d'Yves Rocher)
-
-
-

Pour les lèvres je voulais quelque chose de mate. J'ai donc opté pour un Vibrant Matte Lipstick de Love Of Color en teinte Trouble. Le rouge parfait pour moi, par trop foncé, pas trop clair. Il n'a seulement que le finit mate, car il transfère s'il on boit ou mange. Mais est très, très, TRES crémeux et hyper agréable à porter.
-
-
-
-
-
-
-

-
Et toi, as-tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Laisse moi ton lien en commentaire !





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 25 Avril 2016

CONVERSATION

25 commentaires:

  1. Ton maquillage est superbe, il est lumineux et doux à la fois.
    Je suis fan de ton rouge à lèvres, la couleur est à tomber.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste tellement jolie. Ton visage ressemble à un tableau et ce maquillage très simple accroche du coup la lumière à merveille. Bluffant de naturel ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la Joconde ? *o* Mdrr
      C'est gentil, merci beaucoup ! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  3. Coucou! J'adore! Vraiment bien réussi ce makeup! J'aime beaucoup ta façon de te maquiller. C'est tout en légèreté. Et ton trait de liner est top! Le ral vient donner du peps! Bravo!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me maquille à la française j'ai envie de dire. J'aime pas trop les trucs too much. Ou alors les maquillages artistiques, ça oui :)

      C'est gentil en tout cas, merci beaucoup !! ♥

      Supprimer
  4. Je te trouve sublime ! Tu es magnifique tout comme ton maquillage.
    La couleur de ton rouge à lèvre, mamamia !

    Gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est gentil !
      Le rouge parfait pour moi, je l'adore aussi ! :)

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Ton maquillage est simple, frais et lumineux! J'adore :)
    Le rouge à lèvres est juste waw!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les choses simples mais qui font tout. C'est gentil, merci des compliments ! :) ♥

      Supprimer
  6. coucou océane,
    ton maquillage subtile est exactement comme j'aime étant plutôt discrète dans mes maquillages j'aime énormément l'approche que tu as eu dans ce thème. Tu as un visage d'ange t'es photo sont sublimes des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil merci beaucoup pour ton commentaire !
      Des gros bisous ! ♥

      Supprimer
  7. Un beau look classic, red lips et winged eyeliner. Le bronze reste un peu timide dans tout ça, mais c'est quand même joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne se voit pas tellement, mais il est là quand même ;)
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  8. Ton rouge est une petite merveille, pour réveiller le bronze !
    Un grand bravo pour ta sélection bien méritée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le look glamour par excellence. Le rouge, bien connu pour ce genre de maquillage ^^
      C'est gentil, merci ! ♥

      Supprimer
  9. Quel joli makeup. Vraiment superbe.

    J'aime ce petit rouge, ce teint parfait. Une réussite ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli makeup ! Il te va au top je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es d'une beauté pfiouu!
    Joli ton makeup! Simple et efficace, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roalala merci du compliment ça fait plaisir ! :) ♥

      Supprimer
  12. Ca me laisse presque sans voix ! C'est super joli ces couleurs sur toi, et le rouge à lèvres est à tomber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que sur moi, ça va à tout le monde, même sur toi si tu en doute ! Un jour je viendrai juste pour te maquiller en femme fatale ! Ranou la glamour, OWI !
      Merci beaucoup en tout cas ! ♥

      Supprimer
  13. Ton maquillage est très joli, tu es toute belle ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Back
to top