Luna Pyxis, des bijoux fantaisie alliant élégance et délicatesse.

-
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article qui n'a absolument rien a voir avec le maquillage. C'est vrai que mon blog parle beaucoup de beauté, mais je n'aime pas que ça dans la vie et j'essaie du mieux que je peux de varier les articles même si c'est parfois compliqué. Tout autre sujet, ce sera les bijoux.

J'ai déjà fait quelques articles sur des bijoux, j'en ai beaucoup, j'en collectionne, mais je mets toujours les même. Là est le soucis, et c'est bien à cause de ça que je ne vous en parle pas souvent. Oui mais voilà, il y a de ça quelques jours (voir deux semaines), j'ai était contacté par Luna du site Luna Pyxis. C'est une personne vraiment charmante, très gentille et j'ai eu des merveilleux échanges avec elle. Luna m'a gentiment proposé de choisir une montre ou quatre bijoux, puis de vous en parler. Pour vraiment juger ce que le site proposait, j'ai préféré prendre les bijoux même si ma montre a rendu l'âme il y a trois mois (RIP petite montre chèrie). Le site regorge de merveilles, allant des boucles d'oreilles, au bracelet jusqu'au collier. Et je ne vous parle même pas des bagues ! 

Les bijoux sont d'une finesse incroyable, discret mais très féminin à la fois. J'ai eu des vrais coup de coeur sur certains, et le choix a été vraiment difficile. Je vous montre donc quatre bijoux que vous pourrez retrouver sur le site, et à la fin je vous ferez une sélection des autres petites choses que propose Luna.
-
-
Boucle d'oreille branche d'arbre - 12$

On commence avec une paire de boucles d'oreilles. J'en ai beaucoup, pour seulement les deux trous que je peux avoir. Elles se ressemblent d'ailleurs énormément, allant des perles, aux swarovski, jusqu'au petit strass quelconque. Mais je mets toujours les même, mes petites perles blanches. J'ai donc voulu changer dans ma collection, et apporter plus de féminité et d'élégance. 

J'ai jeté mon dévolu sur cette paire juste magnifique. Les strass sont du zircone, et le dispositif de fixation est en argent. Cependant, vous pouvez trouver des bijoux avec des éléments swarovski, toujours pour un prix dérisoire. La finition est très bien faite. Elles brillent beaucoup au soleil. Et ces petits perles apportent une petite touche de douceur, qui peut contrebalancer avec la dureté du strass.
Avec une jolie robe, un chignon un peu flou, cette paire de boucles d'oreilles ira parfaitement habiller vos oreilles.
-
-
Bracelet multi lignes - 11.50$

On continue avec un joli bracelet que certaines ont pu déjà voir hier sur mon compte Instagram. Encore une fois, les bracelets j'en ai beaucoup mais ils sont tous discrets. J'ai encore peur de mettre des choses "imposantes", alors j'ai tenté le coup.

C'est un magnifique bracelet de couleur argent fait en laiton et est très léger. Malheureusement, j'ai un poignet très riquiqui, et ce dernier ne me va pas. Si vous pouvez faire le tour de votre poignet avec votre pouce et votre index, c'est qu'il est petit, et passez votre chemin sur ce bracelet car il ne vous ira pas. Il est impossible à resserrer, même un tout petit peu, et je le perds. Je l'ai donc donné à ma belle soeur qui a été très ravie, elle l'adore. Et je l'a comprends car il est vraiment très beau. Les finitions sont très jolies. Le fait que ce soit un multi lignes ne donne pas une impression de gros bracelet imposant. Il fait habillé, mais même avec une tenue relax il est parfait. Je suis déception de ne pas pouvoir le porter. :(

Il existe en couleur argent et or.
-
-
Bague ouverte T - 7.40$

Moi et les bagues, je crois que c'est une grande histoire d'amour. Et si elles sont fines et discrètes, c'est le coup de foudre ultime. Je crois que je l'ai eu pour celle ci.

C'est une bague faite de laiton et de zircone, très féminine et magnifique. Elle est d'une finesse une fois enfilée sur le doigt, elle brille grâce aux petits strass sur l'un des côté, et Waouh quoi ! Ce que j'aime avec cette bague, c'est que je peux la mettre sur l'annulaire comme une bague classique, mais sur le majeur et l'index elle peut devenir une bague de phalange. Et les bagues de phalanges, c'est mon dada. Ajouter avec d'autres bagues fines et délicates, c'est splendide. 

Elle existe en couleur argent, or et rose gold.
-
-
Bracelet mutli cercles - 11.50$

Enfin, je vous présente mon coup de coeur ultime en matière de bracelet. J'ai voulu changer niveau couleur, car j'oscille toujours avec de l'argent ou du noir, et celui ci est rose gold.

J'aime, j'adore, je surkiff les bijoux avec des cercles. C'est un motif que je trouve très aérien, reposant, léger et féminin. Le fait qu'il y en a trois, c'est encore quelque chose de spéciale. Ce chiffre est considéré comme parfait et fait souvent référence à l'amour (on en parle aussi en divinité, mais je n'en parlerai pas ici).

La chaîne est très fine, j'aime beaucoup. Mais peut être cependant très fragile. Le fermoir est un poil compliqué à ouvrir, mais je pense que ce doit être un soucis du bracelet en lui même. J'aime le détail que les cercles ne soient pas pleins, ils sont en réalité creux comme l'on peut voir sur la photo. C'est peut être un petit détail pour certains, mais le bijoux a été travaillé de façon à ce qu'il soit vraiment très subtil avec une belle finition.

Il existe en couleur argent, or et rose gold.
-

 -
Je suis très très contente de ces quatre bijoux, mis à part le bracelet multi lignes trop grand pour moi. Depuis peu, une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le site, l'argent 925. Je vous ai concocté une petite liste de magnifiques bijoux que l'on peut également retrouver sur le site.
-
-
Bague de phalange 3 rangs chevrons - 5.30$
Boucles d'oreilles triangles - 9.50$
Collier perle (perle artificielle Swarovski element) - 7.50$
Bracelet Criss Cross - 9.50$
Montre cuir blanc, Rose Gold - 32.40$


Et comme Luna a été très gentille jusqu'au bout, elle m'a demandé si un code promo pour mes lectrices m'intéressait. J'ai hésité, puis j'ai répondu positivement.

Bénéficiez de 10% de réduction sur le site Luna Pyxis avec le code AUSSEANNE
(hors soldes ou promotions)

Je voulais aussi vous parler de l'emballage des bijoux. J'avais demandé à Luna de m'envoyer un des bijoux dans un emballage cadeau, pour vous montrer ce que le site proposait. En fait, tout les bijoux que vous recevez sont déjà prêt à offrir dans une boîte comme pour les boucles d'oreilles et bagues, ou alors dans un petit pochon en tulle pour les bracelets et colliers. Et ça, ce n'est pas un point négatif ! 
Concernant la livraison, Luna est une française expatriée en Corée du Sud, et le délai de livraison est donc un peu plus long qu'une boutique française. Il oscille entre 7 et 20 jours, mais généralement il ne dépasse pas une semaine. Personnellement, avec les grèves de poste qu'il y a pu avoir, j'ai reçu mon petit colis en 10 jours. Pour le prix, la livraison coûte 4$ avec numéro de suivis et est internationale. Elle est gratuite pour un panier de 50$.

Et dernière chose, toutes les semaines Luna Pyxis organise un concours sur son compte Instagram. Il suffit de poster une photo d'un bijoux de la boutique que l'on a reçu, avec #lunapyxis en légende et de suivre le compte de la marque également. Chaque semaine, Luna Pyxis choisis une photo et le/la gagnant/e reçoit un bon de 20$ à utiliser sur la boutique (qui ne comprend pas les FDP et a une durée d'un an), le résultat est annoncé chaque vendredi sur le site et le compte instagram. C'est rare de voir des marques faire ce genre de chose, et j'ai trouvé ça sympa de vous le partager.

La fête des mères est Dimanche, donc trop tard pour commander un bijoux pour votre maman, mais c'est la saison des mariages. Et puis, il n'y a pas de mal à se faire plaisir en achetant quelques petits bijoux tout jolis, si ? En plus, il y a des promotions en ce moment, je dis ça je dis rien !

Retrouve Luna Pyxis sur Facebook ainsi que sur Instagram.





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le 26 Mai 2016

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Les bijoux sont fou ! J'aime vraiment les boucles d'oreille ! Tu me donne envie de craquer alors que je suis pas bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boucles d'oreilles sont dingues, j'ai complètement craqué et elles sont magnifiques ! *o*
      Ahah, craque ! Y'a pas de mal à se faire du bien, en plus les prix sont tout petits !

      Supprimer
  2. Coucou,
    ces bijoux sont vraiment magnifiques =D Je sens que je vais aller faire un malheur sur sa boutique :P
    Tellement de finesse *-*
    bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est beau, y'en a pour tout les goûts et surtout les prix quoi ! Si tu achètes, moi je veux voir ce que tu choisis !
      Des bisous ! ♥

      Supprimer

Back
to top