Monday Shadow Challenge | Enflammée.

-
Bonjour à tous ! Ca me fait bizarre d'écrire cet article, car beaucoup avait été programmé et ça faisait une semaine que je n'étais pas venue taper quelque chose.

On se retrouve aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge, un peu comme tout les lundi vous me direz, et la couleur imposée était le orange fluo. Malheur pour moi, je n'ai pas vraiment de fard orange dans ma collection car ce n'est pas une couleur que j'apprécie beaucoup. J'ai donc tenté de réaliser un maquillage avec le fard Flame de la Vice 4, qui est un magnifique orange aux irisés dorés. J'aime beaucoup le résultat même si la couleur ne ressort pas du tout fluo, c'est pour cela que j'ai quand même voulu vous publier l'article.

Je tiens à m'excuser pour ma tête sur les photos, je suis malade depuis presque quinze jours, donc j'ai un peu mauvaise mine malgré l'autobronzant et le bronzer. Ahah !
-

-
 -
1ère étape : J'applique une base à paupière pour bien fixer les fards, et pour qu'ils ressortent mieux.
2ème étape : J'applique ensuite le magnifique fard Flame sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour créer de la dimension, je commence avec un fard marron orangé (Bitter) dans le creux de paupière.
4ème étape : J'intensifie le maquillage avec un fard marron foncé (Delete) dans le creux de paupière mais également le coin externe.
5ème étape : J'apporte une touche lumière dans le coin interne avec un fard champagne (Bones).
6ème étape : Pour un côté smoky, j'applique le fard marron (Delete) sur la première moitié du ras de cil inférieur que j'estompe ensuite.
7ème étape : Pour agrandir le regard et atténuer les rougeurs, j'applique du crayon blanc en muqueuse inférieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
-
Pour les lèvres, je suis restée dans les tons orangés mais nude avec le gloss Sexy Pulp Beige Doré d'Yves Rocher.
-
-
-
-
C'est un maquillage très simple, mais que je trouve magnifique grâce au fard Flame qui fait tout le travail. Grâce à lumière, il brille de mille feux !



Et toi, as tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article, j'irais faire un tour !



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 30 Mai 2016

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Comme je le disais c'est tout de même superbe et ça reste très doux et printanier je trouve <3 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! :) ♥

      Supprimer
  2. Makeup toujours aussi parfait :o ♥ Bisous ma douce :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, t'es adorable ! ♥

      Supprimer
  3. C'est très doux, ça te va vraiment bien :). Challenge accepted ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Il est très doux et te va très bien !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise, merci beaucoup ! :) ♥

      Supprimer
  5. Tu es super jolie, tes photos sont vraiment belles ça a un rendu tout doux.
    Cette couleur va vraiment bien avec tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, tant de compliment ! Merci beaucoup c'est très gentil ! ♥ ♥
      C'est vrai que les couleurs chaudes vont très bien aux yeux bleus :)

      Supprimer
  6. Comme tu es jolie ! Ton maquillage est absolument superbe ! C'est un des plus doux mais aussi un des plus facilement portables au quotidien je pense. J'aime beaucoup. Il est frais et parfait pour les beaux jours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs fluo ont parfois un coté "agressifs", et comme ça rend pas fluo, c'est peut etre pour ça que ça fait doux ^^ Le tiens était superber en tout cas !
      Totalement portable pour tout les jours, je l'ai fait, et j'ai eu beaucoup de compliment d'ailleurs ^^
      Je suis contente que ça te plaise, des gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Ton maquillage est très doux comme d'habitude et ça te va très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup ! :) ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Oh tu es toute jolie sur les photos ne t'inquiète pas =)
    J'aime beaucoup la douceur de ton makeup, il te va bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) Ton maquillage est très joli, très doux j'aime beaucoup ! Comme toi j'ai utilisé le fard Flame pour ce maquillage que j'ai combiné avec des fards de la même palette et la cocoa blend de zoeva.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es si jolie, tout te va c'est absolument incroyable :).
    Et puis tes photos sont juste parfaites. Je te suis depuis un moment maintenant et la différence est folle par rapport au tout début ^^ (normal d'un côté haha).
    Ce maquillage est vraiment top pour le quotidien (contrairement au mien ^^").
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton make-up est vraiment parfait !

    Bises
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Back
to top