MSC | Blue & Silver Makeup

 -
Comme tout les lundi, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge. La couleur imposée était l'argent. Une couleur que j'aime beaucoup, et assez simple à porter je trouve. Comme la semaine dernière, j'ai voulu ajouter une petite touche de pop avec du bleu en ras de cil inférieur. C'est un maquillage pour tout les jours qui ira parfaitement aux yeux bleus.

Pour ce makeup j'ai principalement utilisé la Lorac Pro palette 2.
Je vous montre ça tout de suite !
-

-
-
1ère étape : Je commence mon travail de dimension et de fondu avec un fard marron orangé (Lt Brown) que j'applique assez "grossièrement" dans le creux de paupière avec un pinceau fluffy.
2ème étape : Avec un pinceau plus précis, j'ai appliqué un fard taupe (Cool Gray) toujours dans le creux de paupière.
3ème étape : Pour que le fard argenté soit plus intense, j'ai appliqué du crayon blanc sur la paupière mobile.
4ème étape : Sur le crayon blanc j'applique donc le fard argenté (Silver) que je fond bien avec le creux de paupière.
5ème étape : Passons à la touche lumière du maquillage avec un fard beige irisé (Beige) dans le coin interne.
6ème étape : Je trace ensuite un trait de liner assez fin.
7ème étape : Place à la couleur, j'ai mélangé le fard Artic de la Vice 4 avec le fard Navy pour avoir le bleu que je voulais. Je l'estompe ensuite pour un beau résultat.
8ème étape : Pour agrandir le regard et atténuer les rougeurs de l'oeil, j'applique du crayon blanc en muqueuse inférieure.
9ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
-
Pour les lèvres, je suis restée dans le discret en appliquant le RAL The One de Makeup Révolution. Par dessus j'ai appliqué un gloss un peu rosé, le Sugarbomb de Benefit.
-
-
-
La touche de bleu apporte de l'originalité dans le maquillage, la touche de couleur qu'il "manquait", et qui fait tout son charme.



Et toi, as-tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Donnes moi le lien de ton article, j'irais le lire avec plaisir !




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 23 Mai 2016

CONVERSATION

19 commentaires:

  1. C'est doux et féminin et pour ne rien gâcher tu es très belle <3 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop mignoon, merci beaucoup ! :) ♥ ♥

      Supprimer
  2. Des couleurs de porcelaine, c'est parfait pour un beau visage comme le tien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est très frais et tout à fait porter malgré une couleur festive =)
    Bisous
    PS : ma petite participation : http://aunatur-elle.blogspot.fr/2016/05/msc-de-largente-sil-vous-plait.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis dans ma période "j'ajoute une couleur pop dans un maquillage portable", et ce sont des choses que l'on ne voit pas souvent malheureusement :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ! ♥

      Supprimer
  4. Coucou! J'espère que tu vas bien :)
    J'aime beaucoup ce maquillage plein de douceur, je suis admirative devant ce choix de teintes, très beaux ! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup ! :) ♥

      Supprimer
  5. Coucou !
    Cest tres joli. Je trouve ton makeup frais et lumineux. Cest tres printanier.
    Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça pourrait être un maquillage printanier, je n'y avais pas pensé :) Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou comme d'habitude un maquillage tout en douceur et très joli.
    J'aime beaucoup tes maquillages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! :) ♥

      Supprimer
  7. Coucou :) il est super ce joli ton maquillage :) le rendu est très lumineux, j'adore comment tu traces ton trait d'eye-liner :) bravo, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, contente que ça te plaise ! :) ♥
      L'eyeliner, de l'entrainement ! ^^

      Supprimer
  8. Oh ma belle qu'est-ce que ça m'avait manqué ces articles si détaillés et minutieux de ta part :o ♥ Contente de te relire à nouveau et d'être parmi vous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala ça fait plaisir de te revoir parmi nouuuus ! :D
      Je suis contente que tu es reprise ton blog ! ♥

      Supprimer
  9. Tu es splendide maquillée ainsi ! Je découvre ton blog, et je ne suis pas déçue du voyage :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup et cette touche de bleue est vraiment sympa ! J'avais fait un liner argenté pour ce MSC, je te laisse le lien si tu veux y faire un tour : http://lepetitmondedambre.com/liner-argente-monday-shadow-challenge/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Back
to top