MSC | Brown, Gold & Pink.

Aujourd'hui, on est lundiiii ! Et comme chaque lundi, c'est Monday Shadow Challenge. Vous commencez sûrement à vous habituer, moi aussi d'ailleurs. J'avoue que ça m'aide dans mes publications. Parfois je ne sais pas trop quoi faire, et les couleurs imposées par le MSC me donnent beaucoup d'idées. Alors Merci d'exister ! Ahah ! 

Comme vous avez pu certainement le voir chez d'autres blopines, la couleur du jour était le marron doré. Bon, en voyant la couleur je me suis dit "m'ouais.. On a déjà eu le bronze il n'y a pas très longtemps, ça va pas faire très original dans mon fil d'actu sur le blog". Puis je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de portable mais de spécial. J'ai donc rajouté la belle couleur qu'est le rose. 

Je vous laisse avec les images, où d'ailleurs j'ai fait un petit effort capillaires cette fois ci ! Je me suis lissée les cheveux après deux mois sans chaleur, et #ohmygod ils me remercient ! *o*
-
-
1ère étape : Après avoir posé une base, j'applique un fard doré très clair sur toute la paupière mobile. J'insiste surtout sur le coin interne pour apporter de la lumière.
2ème étape : Je pose donc ensuite la couleur imposé qu'est le marron doré sur la moitié de la paupière jusqu'au coin externe.
3ème étape : Pour plus de dimension, j'applique un fard marron plus foncé dans le coin externe ainsi que le creux. J'estompe ensuite le tout pour que ce soit joli, quand même !
4ème étape : Je pose une touche lumière avec un fard champagne irisé.
5ème étape : Je trace un trait de liner fin mais avec une virgule assez longue. 
6ème étape : La voici, la voilà, la touche de couleur ! J'ai donc posé un fard rosé assez pétant sur le ras de cil inférieur.
7ème étape : J'estompe le rose avec un fard taupe assez clair. Je ne voulais pas mettre l'accent sur le rose, mais ajouter une touche de fantaisie.
8ème étape : Du crayon noir en muqueuse supérieure pour combler les trous, et du crayon blanc en muqueuse inférieure pour ouvrir le regard.
9ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
Pour les lèvres, j'en avais marre du nude voir très nude que je pose en ce moment. Mais j'ai voulu être tout de même dans la légèreté. J'ai donc appliqué le RAL Rose Grenadine d'Yves Rocher au doigt, pour plus de transparence mais une bien meilleure tenue qu'un baume coloré.
-
-
-
-
-
-
Et toi, as tu participé aujourd'hui au Monday Shadow Challenge ?
Donnes moi le lien de ton article, j'irais faire un tour :)




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 16 Mai 2016

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Coucou!
    Ton make-up est très joli, et ton trait de liner parfait :) Moi qui ne sait pas le faire je suis jalouse hihi :)
    Moi aussi j'ai participé (http://aurely27beauty.blogspot.fr/2016/05/msc-golden-girl.html), n'hésites pas à aller jeter un œil ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Le liner est un coup de main à prendre, à force d'entrainement tu y arriveras ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    Très joli ton maquillage, il est tout à fait portable qui plus est ! C'est une couleur qui te va bien je trouve =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement voulu faire un maquillage tout a fait portable :) Et ces couleurs vont à tout le monde en plus, donc voilà.

      Merci beaucoup en tout cas ! ♥

      Supprimer
  3. Vraiment superbe ton maquillage, il te va à ravir. En plus, le résultat est très naturel et facile à porter pour tout les jours.
    L'eyeliner est parfaitement réalisé.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! :) ♥

      Supprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien!
    J'adore la touche violacé en dessous de l'oeil, c'est superbe et qu'est-ce que ça te vas bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité c'est plus rose que violet, j'ai utilisé 1985 de la Vice 4 ^^ Mais c'est vrai qu'en photo ça ne ressort pas comme je veux :( :(
      Merci en tout cas pour ton commentaire ! ♥

      Supprimer
  5. Coucou, comme toujours c'est absolument superbe. C'est fou comme le naturel et la simplicité font ressortir tes traits. Je suis conquise. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup t'es adorable !
      Contente que ça te plaise en tout cas :) ♥

      Supprimer
  6. Simple et classe !!
    Ce maquillage met superbement en valeur tes yeux.
    J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! :) ♥

      Supprimer
  7. Bonjour
    Est-ce que tu nous confierais le secret de ton eye-liner? C'est quel modèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chouchou est le gel eyestudio de Maybelline :)
      Mais ici j'ai utilisé le Master Precise de Maybelline, que je n'aime pas mais faut bien le terminer ^^

      Supprimer

Back
to top