MSC | Colorful Makeup

  -
Aujourd'hui c'est Lundi, et comme tout les Lundi c'est Monday Shadow Challenge ! Si vous suivez quelques filles qui ont déjà publié leur article, vous avez pu voir que la couleur du jour est le bleu turquoise.

Le turquoise est une couleur que j'aime beaucoup, car je trouve que ça fait ressortir et met en valeur mes yeux. C'est également une couleur que je trouve un poil compliqué à porter car c'est assez pop voir flashy et il faut oser. C'est rare que j'en porte pour la vie de tout les jours, mais en petite touche je commence à m'habituer.

J'ai déjà fait beaucoup de maquillage avec du turquoise. Il fallait que je trouve quelque chose "d'original" à faire, j'ai donc décidé de faire un make up très, très coloré.

Pour ce maquillage j'ai principalement utilisé la Vice 4 d'Urban Decay et le Lorac Pro palette 2, mais il est totalement possible de le faire avec d'autres palettes et d'autres fards.

Je vous laisse avec les images !
-
-
1ère étape : Je commence par appliquer une base pour que les fards tiennent bien en place.
2ème étape : J'applique ensuite un fard de la même couleur que ma peau pour faciliter l'estompage par la suite.
3ème étape : Je commence la couleur en appliquant un fard turquoise sur la paupière mobile. Je ne vais pas jusqu'au coin interne car je garde la place pour une autre couleur par la suite.
4ème étape : J'applique ensuite un fard bleu foncé dans le coin externe ainsi que le creux de paupière pour créer de la dimension. Je rapplique du turquoise si besoin.
5ème étape : J'applique un fard rose au dessus du fard bleu foncé que j'estompe avec, cela me donne donc un fard violet, mais avec un pointe de rose tout en haut.
6ème étape : J'applique un fard jaune pastel irisé dans le coin interne que je relie légèrement au turquoise, ce qui me donnera un subtile petit vert.
7ème étape : Je trace de trait de liner avec une virgule assez longue.
8ème étape : J'applique du crayon blanc en muqueuse.
9ème étape : J'applique le même turquoise sur le crayon blanc.
10ème étape : J'applique également le turquoise sur le ras de cil inférieur.
11ème étape : J'estompe le fard turquoise avec du fard rose, pour obtenir un joli violet.
12ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
-
En ce qui concerne les lèvres j'ai ici appliqué le BBLips electro Pink Shock. Vous savez surement mon amour pour ces petites choses. C'est pas un génialissime hydratant pour les lèvres, mais pour colorer les lèvres je les trouve dingue. C'est très agréable à porter, la pigmentation de celui ci est folle (les lèvres restent colorées même quand la matière est partie), et pour les retouches faut avouer c'est beaucoup moins galère.
-
-
-
-
-
-
C'est un maquillage assez froid, mais que j'aime beaucoup. Un peu de couleur, ça fait du bien au moral !


Et toi, tu as participé au Monday Shadow Challenge ?
Donnes moi le lien de ton article, j'irais faire un tour !


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 2 Mai 2016

CONVERSATION

26 commentaires:

  1. J'adore, on dirait les ailes d'un papillon, c'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves ? ^^
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore! Ton maquillage est juste superbe, et ça va super bien avec la couleur de tes yeux :) J'aime beaucoup l'association du bleu et du violet, je me suis permis de sauvegarder ton image étapes par étapes sur mon ordi pour pouvoir reproduire le makeup :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Pas de soucis pour l'image, montre moi le résultat si tu le fais d'ailleurs :D
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est superbe et ça te va divinement bien ce genre de couleur <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup *-*
    J'ai les yeux de la même couleur, plus ou moins, je trouvais qu'ils ne ressortaient pas avec du bleu... il faudrait peut-être que j'essaye en plus grosse dose comme tu le portes, parce que ça te fait en effet de très beaux yeux !

    Voilà mon article, si ça te dit : http://pollochone.blogspot.be/2016/05/beauty-monday-shadow-challenge-les-eaux.html

    Beaucoup plus timide de mon côté, haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut essayer, faut tenter ! Moi aussi au début j'étais très timide avec les couleurs, maintenant ça va mieux :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥ ♥

      Supprimer
  5. super joli ! ton trait de liner est absolument sublime ♥ tu utilises quel eyeliner, il a l'air top ! très beau make-up en tout cas ! biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'en utilise plusieurs, mon chouchou est le gel liner eyestudio de Maybelline. Mais ici j'ai utilisé le Lasting Perfect de Maybelline (dont je ne suis pas extrêmement fan, mais faut bien le terminer xD)

      Des bisous ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'adore ton maquillage et la petite touche rose est juste sublime =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca apporte une petite touche de couleur autre que le bleu :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou! J'espère que tu vas bien :)
    Tu es vraiment superbe, et ton maquillage te met tellement bien en valeur! Je suis fan...!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton maquillage est vraiment superbe, les couleurs ressortent vraiment bien et sont très belles.
    ça claque.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh que cest beau !!!
    Jadore ta proposition ! Lassociation des couleurs est juste sublime.
    Et tes photos sont tres belles.
    BiSous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci c'est adorable :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  10. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, je suis hyper fan, t'es sublime! T'as trop bien estompé le violet mais de manière à ce qu'il reste assez pétant et ton eyeliner est parfait! J'avoue, je suis jalouse, surtout que moi j'arrive pas à faire des clins d'oeil!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais apporter une petite touche de fantaisie avec ce rose-violet :) C'est très gentil merci ! ♥ ;) ^^

      Supprimer
  12. Coucou :) Ton maquillage est vraiment très joli, j'aime beaucoup. J'adore les couleurs que tu as choisi, je trouve ça très délicat malgré la couleur intense de ce joli turquoise.

    Je te laisse le lien de mon article : http://lepetitmondedambre.com/monday-shadow-challenge-un-maquillage-turquoise-et-or/

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicat mais très pop quand même ^^
      C'est super gentil, merci beaucoup ! ♥

      Supprimer

Back
to top