Pink Spirit.

  - 
Les beaux jours sont enfin là. Des après midi et fin de journée au bord de plage, ça fait plaisir et surtout du bien. La chaleur sur les jambes et les bras, mon dieu que c'est bon !

Comme vous avez pu le voir, en ce moment j'ai envie de couleur dans mes maquillages. Aujourd'hui, une fois de plus je vous présente un maquillage dans les tons roses.
Le fard rose, blanc & le crayon noir en muqueuse inférieure façon adolescente dans ses débuts de maquillage sont des tendances de cet été. Je me suis dit, pourquoi ne pas lier les trois ? C'est un maquillage simple, mais que je trouve très joli pour les fins de journée sur les terrasses au soleil.

Je vous laisse avec les images !
-
-
1ère étape : Après avoir appliquer une base, j'applique du crayon blanc sur le premier tiers de la paupière mobile dans le coin interne. Il me servira à faire beaucoup plus ressortir le fard que je poserai ensuite.
2ème étape : J'applique donc un fard blanc légèrement irisé (Snow - Lorac Pro 2) sur le crayon blanc, ainsi que dans le coin interne pour la lumière et également sur le premier tiers du ras de cil inférieur.
3ème étape : J'ai cherché un fard rose pas trop foncé et surtout mat dans mes palettes, en vain. J'ai donc pris un blush rosé (109 de Kiko) que j'ai appliqué sur les deux derniers tiers de la paupière mobile ainsi qu'assez haut sur la paupière fixe. J'ai également appliqué un morceau de scotch pour délimiter le maquillage, ce qui me donnera un résultat très propre.
4ème étape : J'ai ensuite pris un fard bordeaux (Plum - Lorac Pro 2) que j'ai mélangé avec un fard rose bien pétant (1985 - Vice 4) que j'ai applique dans le coin interne ainsi que dans le creux de la paupière. Ca amènera un peu de dimension dans le maquillage.
5ème étape : Je trace ensuite un trait de liner. Le scotch m'aide à faire une virgule bien nette.
6ème étape : J'ai enlevé mon scotch, et je m'attaque au ras de cil inférieur. J'applique donc le blush sur tout le ras de cil inférieur jusqu'au blanc posé au tout début.
7ème étape : J'applique ensuite mon mélange du bordeaux et du rose seulement sur un tiers du ras de cil au niveau du coin externe.
8ème étape : Place au crayon noir, j'en applique sur la muqueuse inférieure mais également sur la muqueuse supérieure pour combler les petits trous que l'on peut avoir après avoir posé du liner.
9ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
 -
-
Sur les lèvres, j'ai voulu quelque chose de très simple et léger, j'ai seulement appliqué un gloss transparent.
-
-
-
-
Le blanc dans le coin interne apporte une énorme touche de lumière, ce qui ne ferme pas totalement le regard. Si vous n'aimez pas le crayon noir en muqueuse, du crayon blanc fait également très bien le job, et donnera un joli petit makeup de printemps.




Et toi, le rose tu en portes parfois ?
Le crayon noir en muqueuse façon adolescente qui commence le maquillage, tu en porteras cet été ?





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 5 Mai 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ton maquillage est vraiment très jolie et tout doux.
    C'est un maquillage simple et efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :) ♥

      Supprimer
  2. Ces couleurs te vont tellement bien :). Très joli maquillage encore une fois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un maquillage coloré dans ce monde de nudes ! En plus d'être original, il met beaucoup plus en valeur les yeux. Ton trait d'eye-liner est juste sublime. J'espère savoir un jour faire un tracé aussi net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de mettre de plus en plus de couleur dans mes maquillages en ce moment, c'est vrai que ça change du nude ^^
      Pour le liner en voyant les photos j'étais pas très satisfaite de moi, mais si ça te plait tant mieux !
      Merci beaucoup c'est très gentil en tout cas ! :) ♥

      Supprimer
  4. Coucou !

    Ah j'adore ce maquillage ! Le seul souci pour moi, c'est encore et toujours se fichu trait de liner que je ne parviens pas à faire sur moi grrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le liner je te conseille de regarder la vidéo de Cynthia Dulude sur les astuces pour tracer son liner. Ca m'a aidé pour quelques petites choses, toutes bêtes, mais qui change beaucoup la vie ^^
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer

Back
to top