Blue Mermaid.

 -
H E Y vous ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un maquillage un peu plus spécial que d'habitude. En effet, vous avez remarqué que depuis quelques temps je me lance de plus en plus dans les maquillages plus graphiques, plus extravagants. Je pense garder mon optique du maquillage portable pour le Monday Shadow Challenge, et pour les autres tuto réaliser des choses plus folles. Cette fois ci j'ai voulu utiliser la couleur bleu qui est très, très présente cet été, et que j'adore également.



Le maquillage est assez simple à réaliser. J'ai voulu réaliser un make up en rapport avec la mer, l'eau, les sirènes. Je m'appelle Océane, j'habite en Bretagne, tout colle !

Sans plus tarder je vous laisse avec les photos !
-
 -
1ère étape : Je commence par appliquer une base pour fixer mes fards.
2ème étape : J'applique ensuite le fard turquoise de la palette Brights d'ELF sur toute la paupière mobile. J'exagère légèrement vers le coin externe.
3ème étape : Pour la dimension, j'applique le fard Navy de la palette Lorac Pro 2 au dessus du creux de paupière vers le coin externe.
4ème étape : J'estompe le tout et j'applique le fard Discreet de la Vice 4 sur la paupière fixe pour un fondu et un rendu meilleur.
5ème étape : Je trouvais le maquillage un peu fade avec tout ces fards mat, j'ai adonc appliqué le fard Artic de la Vice 4 sur la paupière mobile au doigt.
6ème étape : J'applique le fard turquoise sur le ras de cil inférieur que je relis au coin externe.
7ème étape : Pour le touche lumière j'ai appliqué le fard Snow de la Lorac Pro 2 dans le coin interne. C'est un de mes fards coups de coeur de la palette, un magnifique fard blanc irisé *o*
8ème étape : J'applique ensuite du crayon blanc en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.
9ème étape : Enfin je recourbe mes cils et j'applique une couche de mascara.
-
-
Pour les lèvres je n'ai appliqué qu'un gloss transparent pour un look nude et un côté "mouillé" vu que le thème du maquillage est l'eau & la sirène.
-
-
-
-
Ce serait moi je pourrai vous réaliser un maquillage sur la couleur bleu toutes les semaines. Mais il ne faut pas abuser. Avec ma peau pâle, mes cheveux blonds et mes yeux bleus, je trouve que cette nuance me va parfaitement.



Et toi, le bleu turquoise tu aimes ça ?
Tu en portes parfois ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 23 Juin 2016

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours !!! Mon dieu, si j'essayais de faire ça, je ne ressemblerais plus à rien haha ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh mais non dis pas ça, c'est super simple à faire en plus ! En moins extravagant au pire, c'est toujours joli :)
      Merci en tout cas ! Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh que ce maquillage est canon j'adore 😍

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie sirène :) c'est vraiment très beau ! c'est vrai que ça colle bien avec ton prénom et ta ville haha
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe maquillage et ravie de découvrir une Bretonne !
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Bretonne d'adoption !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Superbe maquillage qui te va extrêmement bien! Chapeau l'artiste!

    Nell,
    www.theworldfeminimes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil merci beaucoup ! :)
      Des bisous ♥

      Supprimer

Back
to top