Graphic Makeup

-
Je me suis remise au défi de réaliser d'autres maquillages graphiques. J'aime tellement ce genre de makeup ! J'adore m'inspirer sur Pinterest, trouver des idées, des associations afin de créer des choses parfois importables. J'ai remarqué que vous aimiez beaucoup ce genre de maquillage sur la blogo, même si parfois ils sont infaisables.

J'aime le gris, aussi le bleu (surtout) et le liner. Fallait que je réalise quelque chose avec ça. Voici donc aujourd'hui un maquillage qui est facile à réaliser (si, si je vous jure) et très graphique.
-
 -
1ère étape : On commence bien évidemment avec un base afin de fixer les fards.
2ème étape : Je commence mon tracer de gris dans le coin interne. Je prends comme repère la taille de mon pinceau qui est assez large et je le fais "passer" dans le creux de la paupière.
3ème étape : Je termine mon tracer un peu plus loin que loin externe. J'estompe très légèrement la matière sur la paupière mobile.
4ème étape : Place à la couleur, je trace un trait assez épais mais avec une virgule assez petite avec un fard turquoise. Je relis le bleu et le gris ensemble afin de créer un joli dégradé.
5ème étape : Je trace un trait de liner assez fin pour qu'on voit tout de même la couleur bleu.
6ème étape : J'applique un fard blanc irisé en coin interne pour apporter de la lumière.
7ème étape : Du crayon blanc en muqueuse inférieure pour ouvrir le regard.
8ème étape : Enfin, ici je ne recourbe pas mes cils car je ne veux pas que l'on voit que ça. J'applique une toute petite touche de mascara histoire d'avoir les cils un plus noirs.
-
-
Pour les lèvres j'ai appliqué le reste de correcteur que j'avais sur mon beauty blender sur le contour de mes lèvres. Sur le centre, j'ai appliqué le RAL Cerise Noir d'Yves Rocher au doigt afin de créer un effet lèvres mordues.
-
-
-
-
Je vous avoue qu'après avoir réaliser ce maquillage je suis vite partie me démaquiller. Car me balader en ville avec ça sur les yeux, c'est un peu spécial sauf si tu t'appelles Lady Gaga.
Cependant je trouve cet ensemble de couleur vraiment sympa, et il est rare de voir du gris dans les maquillages.



Et toi, les maquillages graphiques tu aimes ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 9 Juin 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. le graphique c'est top moi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vraiment chouette ! J'aime beaucoup ! =) Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau make-up ! Le rendu est vraiment joli, surtout l'association bleu/gris. J'utilise souvent du gris dans mes make-up moi :p
    Je trouve les make-up graphiques très beaux, hâte d'en voir d'autres.

    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Le gris est pourtant assez rare je trouve, souvent du taupe, ou de l'argenté, mais le gris mat j'ai eu du mal à trouver :)
      Merci pour ton commentaire, d'autres maquillages graphiques sont en projet ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Wahoo je trouve ça super jolie !!! Et respect parce que je pense que je ne serais jamais capable de faire ça! y'a moyen que je ressemble à un panda à la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh faut pas abuser non plus ^^ Je suis sûre que non tu peux y arriver sans que cela ne fasse panda :)
      C'est très gentil en tout cas, merci beaucoup ! ♥

      Supprimer

Back
to top