Monday Shadow Challenge | Taupe & Or.

 -
Hello tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge où le taupe est à l'honneur aujourd'hui. C'est une couleur que je porte quotidiennement. C'est le genre de fard que je porte seul sur la paupière, une couche de mascara et c'est terminé. Je l'utilise aussi parfois en couleur de transition dans les make up plus élaborés. Alors comment vous dire que réaliser un maquillage un peu plus "spécial" avec cette teinte était un peu plus compliqué pour moi.

J'ai découvert qu'une multitude de nuances existaient : le marron taupe, le gris taupe, le beige taupe, le rose taupe, le violet taupe.. Et fort heureusement, je dispose de plusieurs de ces teintes dans mes affaires. Alors c'est parti pour un maquillage totalement portable pour la vie de tout les jours que j'ai adoré réaliser et porter !
-
 -
1ère étape : Je commence par appliquer une base sur toute la paupière mobile pour fixer les fards toute la journée.
2ème étape : Je place le fard Tease de la Naked 2 dans le creux de la paupière. Ce sera mon fard de transition.
3ème étape : J'applique ensuite le fard Cool Gray de la Lorac Pro 2 dans le coin externe ainsi que le coin interne. Je les relis en estompant de la matière dans le creux de paupière.
4ème étape : Pour accrocher la lumière, et aussi parce que les deux couleurs vont très bien ensemble, j'applique le fard Half Baked de la Naked 2 sur le centre de la paupière.
5ème étape : J'applique le même fard Cool Gray sur le ras de cil inférieur.
6ème étape : Pour la touche lumière j'applique le fard Verve de la Naked 2 dans le coin interne.
7ème étape : J'applique du khajal dans la muqueuse inférieure et supérieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
Pour les lèvres j'ai voulu rester dans la nuance des taupe. J'ai appliqué le RAL 101 Yes Mum de Lollipops Makeup qui est un magnifique rose taupe. Par dessus j'ai appliqué une bonne couche de gloss transparent. J'ai également appliqué de l'hilighter sur les pommettes, le bout du nez, l'arc de cupidon, le menton, l'arcade sourcilière pour un joli look glowy.
-
-
-
-
Je trouve ce look parfait pour tout les jours. Il n'est pas trop chargé, mais la touche d'or donne une touche sophistiqué dans le maquillage. En plus de ça il met très bien en valeur mes yeux, que demander de plus ? En plus vous savez quoi ! Le smoky taupe fait parti des tendances maquillages de cet été, c'est pas formidable tout ça ?!


Et toi, as tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article en commentaire, j'irai faire un tour




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 20 Juin 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'adore ton look. Cette petite touche or ajoute un côté pétillant, j'aime beaucoup. D'ailleurs, ça fait ressortir tes yeux, c'est ouuuuf *_*
    Trop jolie ! Bisouuus :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super méga gentil ! ^^
      Merci beaucoup ! Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu es adorable, j'ai beaucoup aimé ce maquillage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Un maquillage frais et léger comme toujours :) J'adore l'association du taupe et du doré, j'ai fais le même choix !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le taupe et le doré s'associent très bien :)
      Merci beaucoup ! :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Complètement fan de ce maquillage, je vais pensé à le refaire tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le refaire si ça te tente :)
      Des bisous ! ♥

      Supprimer

Back
to top