MSC | Bleu & Vert d'eau

 -
Comme tout les lundi, c'est Monday Shadow Challenge ! J'aime vraiment de plus en plus ce projet que Séverine à créé. Tenter de réaliser un maquillage plus ou moins portable avec une couleur imposée parfois compliquée, c'est un vrai challenge (d'où le nom, LAWL).

La couleur de ce lundi est le vert d'eau. Beaucoup de vert se sont enchaînés ces derniers temps je trouve, il serait peut être l'heure de changer un peu, non ? Ahah ! Le vert est une couleur que je n'apprécie pas trop, et avec mon teint pâle, ça me donne encore plus mauvaise mine je trouve. Pour moi le vert est la couleur du vomi dans les dessins animés (oui je sais, je vais loin).
-
 -
Encore une fois, pour savoir si j'avais une bonne teinte dans ma petite collection, j'ai un peu cherché sur le net. Et je suis tombée sur plusieurs nuances, ce qui n'arrange pas mes affaires. J'ai donc tenté un maquillage assez simple, avec une touche de bleu nuit en ras de cil qui réveille un peu tout ça, et met un peu plus mes yeux en valeur.
-
-
1ère étape : On commence par appliquer une base afin de bien fixer le maquillage.
2ème étape : J'applique ensuite un fard marron orangé dans le creux de paupière avec un pinceau fluffy afin de commencer mon travail de dimension et faciliter l'estompage.
3ème étape : Pour intensifier pour creux de paupière j'applique un marron moyen avec un pinceau plus précis.
4ème étape : Place au vert d'eau que j'applique sur toute la paupière mobile.
5ème étape : Je n'avais pas envie d'appliquer du liner, mais pour un effet "cils fournis" j'applique du fard noir sur le ras de cil supérieur.
6ème étape : Pour accentuer les couleurs froides, mais également mettre mes yeux un peu plus en valeur j'applique un bleu nuit irisé sur le ras de cil inférieur que j'estompe par la suite.
7ème étape : Une touche lumière avec un fard champagne irisé dans le creux de paupière.
8ème étape : Pour un effet un peu plus smoky j'applique du crayon en muqueuse supérieure et inférieure.
9ème étape : Je recourbe enfin mes cils et j'applique du mascara.
-
-
Pour les lèvres j'ai appliqué le RAL The One de Makeup Revolution. Par dessus, pour une touche de brillant j'ai appliqué le gloss Sexy Pulp Rose Vif d'Yves Rocher (qui n'est pas du tout rose vif).
-
-
-
-
-
C'est un maquillage assez simple pour tout les jours pour celles qui aiment la couleur mais que je ne reproduirai pas je pense personnellement. Le Monday Shadow Challenge ne m'a toujours pas réconcilier avec la couleur verte, ahah.



Et toi, as tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article en commentaire, j'irais faire un tour !



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 6 Juin 2016

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. Tu es très belle et ce maquillage est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis makeup! J'ai beaucoup!
    bises
    blackinstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme a ton habitude ton maquillage est superbe et tout en douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie toujours de réaliser des maquillages portables, car généralement après je le garde toute la journée ^^
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est super joli, j'adore les couleurs :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. Tes maquillages sont toujours hyper fins, hyper jolis et gracieux, je suis sous le charme encore cette semaine :)

    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil, merci ! :) J'essaie de réaliser des maquillages assez soft vu la tranche d'âge qui visite mon blog

      Supprimer
  6. Coucou! Tu es trop jolie! Très réussi ton makeup! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma puce ! :) J'aime que tu parviennes à rendre ces makeup portables au quotidien, tu les réussis toujours :3 Bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est que généralement je porte les maquillages le reste de la journée, c'est pour ça ^^ Merci ma belle, c'est très gentil ! ♥

      Supprimer
  8. Je trouve ton make-up très beau ! L'association de teintes te va vraiment bien.

    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Back
to top