MSC | En Rouge & Noir

  - 
Aujourd'hui c'est lundi, et donc Monday Shadow Challenge ! Yiha ! Comme vous avez pu voir dans le titre et sûrement chez d'autres participantes, le rouge est à l'honneur. C'est une couleur que je ne possède absolument pas dans mes affaires sauf en rouge à lèvres. C'était donc un vrai défi et challenge pour moi, et je l'ai relevé en utilisant un produit pour les lèvres sur les yeux. 

C'est un look assez minimaliste et très simple, que j'ai beaucoup aimé faire, et que j'ai réussis à porter toute la journée sans soucis (sauf pour les lèvres, ahah). C'est la première fois que je faisais un double liner, et je suis plutot fière du résultat. Je vous laisse tout de suite avec les images !
-
-
1ère étape : Je commence tout d'abord par appliquer une base pour bien fixer le maquillage.
2ème étape : J'applique ensuite un fard neutre sur toute la paupière mobile afin que le liner ne bave pas trop dans la journée mais également pour unifier ma paupière.
3ème étape : A l'aide d'un scotch et d'un pinceau biseauté, je trace un trait de liner assez fin avec un rouge à lèvres rouge de la marque LOC.
4ème étape : Je prends un pinceau plus précis et je trace cette fois ci un trait de liner plus fin que le rouge avec un liner noir.
5ème étape : J'applique ensuite du crayon blanc en muqueuse inférieure pour agrandir le regard et atténuer les rougeurs de l'oeil.
6ème étape : Enfin, j'applique une couche de mascara.
-
 -
-
Pour les lèvres, comme le RAL a un finit mat, j'ai voulu réaliser un ombre lips avec un crayon noir mat. J'ai donc tracer le contour de mes lèvres et remplis les extrémités. Enfin, j'ai appliqué le rouge au centre des lèvres, j'ai flouté et mélangé les deux couleurs ensemble pour un meilleur rendu.
-
-
-
-
Le côté lèvres chargées et yeux minimalistes, j'aime beaucoup. Surtout quand les couleurs sont exactement les mêmes sur les deux zones.



Et toi, le rouge tu en portes sur les yeux ? 
 As tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, donne moi le lien de ton article en commentaire, j'irais faire un tour !




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Lundi 27 Juin 2016

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Tes deux traits de liner sont super fins et réguliers, chapo! :D
    Et les lèvres *.* Superbe! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil ! :) ♥

      Supprimer
  2. J'adore ton make up surtout les lèvres (en plus je ne connaissais pas l'astuce du scotch pour le liner ahah ! ) Sinon, j'ai aussi participé mais ça ne m'a pas bcp inspiré parce que je ne porte jamais de rouge et c'est pas quelque chose que j'apprécie ahah ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa ! L'astuce du scotch, je ne pourrai pas m'en passer pour certains maquillages ^^
      J'ai pas non plus été très inspirée vu que le look est assez minimaliste et simple, et j'avoue que le rouge à part en lèvres, je ne suis pas fan non plus x)
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  3. Make up très frais très joli ! j'adoore ! j'ai aussi participé et mon tuto est ici si jamais tu veux voir ce que j'ai fait :)
    bisous !
    https://www.youtube.com/watch?v=LiFkHuhhgAk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. très beau maquillage! c'est spécial ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est sublime ♥
    Ton double liner est à tomber *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Première fois que j'en faisais un en plus ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Ohhhh cest sublime !! Jadore lodee de faire leger sur loeil et chargé sur la bouche !
    Cest magnifique !
    Bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup ! :) ♥

      Supprimer

Back
to top