Pink Summer.

 - 
H E Y vous ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau maquillage haut en couleur. J'avais envie de vous proposer autre chose que du bleu turquoise, je pense que vous devez saturer un peu, non ? Ahah. Cette fois ci j'ai voulu m'attaquer à la couleur rose. Une couleur que j'aime de plus en plus, et qui fait partie des tendances maquillages de cet été.

Parlant d'été, on l'attend encore. Il se fait désirer et on a plutôt tendance à chercher des pulls et des vestes pour les soldes que des robes. Pour éviter le total look rose barbie, j'ai accentué le maquillage avec une touche de violet. C'est un maquillage assez simple à réaliser, qui ne demande que trois couleurs. Je l'ai réalisé avec la Vice 4, voici tout de suite le tuto !
-
-
1ère étape : Afin que le maquillage tienne toute la journée, j'applique tout d'abord une base sur l'ensemble de la paupière mobile et fixe.
2ème étape : Je pose ensuite un fard rose clair corail (Fast Ball) sur toute la paupière mobile ainsi qu'au dessus de mon creux de paupière.
3ème étape : J'applique ensuite un fard rose un peu plus foncé (1985) dans le coin interne que j'étire vers l'extérieur.
4ème étape : Pour plus de dimension, j'applique un fard bleu nuit/violet (Beat Down) dans le coin externe ainsi que sur le ras de cil inférieur.
5ème étape : J'applique le même fard rose clair sur le ras de cil inférieur au niveau du coin interne que je relis avec le violet.
6ème étape : J'estompe les fards pour un joli rendu et j'applique un fard neutre (Discreet) sous l'arcade sourcilière pour "nettoyer".
7ème étape : J'applique ensuite du crayon blanc en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.
8ème étape : Pour un effet cils fournis et pour ne pas avoir de "trous" j'applique du crayon noir en muqueuse supérieure.
9ème étape : Enfin, j'applique du mascara.
-
-
-
Pour les lèvres, j'ai commencé par appliquer au doigt un rouge à lèvres rose, le Rose Intense d'Elissance qui est très pigmenté et a une tenue de dingue. Par dessus, pour casser le côté "rose fluo" j'ai appliqué le RAL 101 Yes Mum de Lollipops Makeup qui tire sur le violet taupe.
-
-
-
-
En moins extravagant, ce maquillage est totalement portable pour la vie de tout les jours et je compte bien le réaliser cet été !



Et toi, du rose tu en portes sur les yeux ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 30 Juin 2016

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top