Porter la tendance "Dark Lips" l'été.

 - 
Salut toi ! Si tu as cliqué ici, c'est que tu aimes les lèvres chargées. Peut être même que tu satures un peu de la tendance nude. Tu veux aussi faire comme Beyoncé, Rihanna ou Demi Lovato et porter le "dark lips" quand bon te semble.

Oui, l'été on aime porter des choses colorés, des choses flashy qui donnent du peps. Mais moi, j'aime la tendance des lèvres foncées même en pleine chaleur. En plus je vais t'apprendre quelque chose, c'est ultra simple, même que c'est plus rapide qu'un maquillage d'été. Si si !
-
 -
Je commence tout d'abord par travailler mon teint. J'applique un fond de teint à la couvrance légère et j'applique un peu de correcteur/anticerne si besoin. Je poudre ensuite le tout pour bien fixer. Il faut que le teint soit irréprochable, parce que c'est #sosexy un teint de poupée et des lèvres dark.

Pour réchauffer mon teint (parce que je ne bronze jamais), j'applique du bronzer que j'accentue légèrement sur les pommettes. Enfin, une touche d'hilighter sur le bout du nez, les arcades sourcilières, l'arc de cupidon et bien sûr les pommettes pour un joli look glowy mais pas trop.

Si un léger contouring vous tente, n'hésitez surtout pas. Comme le maquillage des yeux est très neutre, et qu'on ne porte pas de blush, le travail de dimension sur le teint est une très bonne idée (bon, moi je suis une quiche en contouring, vous n'en verrez pas)
-
-
Je m'attaque ensuite à mes yeux, et ici je ne vais qu'appliquer qu'un fard neutre très nude pour unifier ma paupière (ici j'ai appliqué Discreet de la Vice 4). Une bonne couche de mascara, et le tour est joué.

Comme les yeux sont très nude, je vous conseille de vraiment travailler vos sourcils pour structurer votre regard.
-
-
Passons à la partie la plus importante. Figure toi que j'ai fait plusieurs tests. Je ne suis pas une grande adepte encore aujourd'hui du crayon à lèvres (même si je sais que c'est ultra important, ne me jetez pas de cailloux). J'ai donc pris un crayon pour les yeux, mais tenue 24h et waterproof. Ca change tout ! J'ai donc peinturlurer l'ensemble de mes lèvres pour fixer mon RAL le plus longtemps possible durant la journée. D'ailleurs, je suis restée plusieurs heures avec seulement le crayon sur les lèvres, pour le côté mat (cf la photo de couverture), j'aimais beaucoup. 

Mais j'ai tout de même voulu vous sortir mon rouge à lèvres bien dark, le 100% Vamp de Makeup Revolution, qui est très crémeux que j'ai appliqué par dessus le crayon pour un meilleur confort sur les lèvres.
-
-
-
-
J'avoue, j'aime de plus en plus porter ce genre de couleur sur les lèvres pendant cette période. Ce n'est pas la saison, mais personnellement je m'en fiche. J'aime aussi les couleurs pop, c'est sûr, mais mon côté rockeuse me dit que c'est cool de ne pas être dans la tendance !




Et toi, les lèvres foncées tu les portes que l'hiver ou tu t'en fiches ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 7 Juillet 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Oh sur toi, c'est carrément canon ! Et même pour l'été, je valide <3

    RépondreSupprimer
  2. La tendance dark lips te va super bien, et ce noir un peu froid met super bien tes yeux en valeur !!! Ete comme hiver je trouve qu'il n'y a pas vraiment de saison, l'important c'est d'assumer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le dark lips va à tout le monde, suffit d'oser et d'assumer comme tu dis ! :)
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  3. T'as de la chance, ça te va hyper bien ! Si je n'avais pas autant de cernes, je les aurais portés moi aussi ! :P Puis bon, je trouve que comme tu as les cheveux clairs, la peau claire et les yeux clairs, tu peux porter facilement ce genre de teintes vu que ça contraste bien ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas que tu as énormément de cernes. Quand je regarde tes articles, c'est pas le truc qui me saute aux yeux :)
      Merci c'est très gentil ! ♥

      Supprimer
  4. Whaou je trouve que ça te va très bien !! avec tes beaux yeux c'est canon ils ressortent davantage :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça va à tout le monde cette tendance :) Mais c'est vrai que sur des yeux clairs (vert ou bleu), ça fait contraste ^^
      Merci pour ton commentaire ! ♥

      Supprimer

Back
to top