J'ai testé la manucure instantanée imPress.

 - 
Depuis quelques années j'aime prendre soin de mes ongles. Vous pouvez d'ailleurs quelques idées de nail art simple à réaliser juste ici. Il m'arrive parfois de ne pas porter de vernis pendant un certains moment, mais généralement j'en porte toujours un, même simplement.

Aujourd'hui je vais te parler d'un test que j'ai fait il y a quelques temps. Il faut savoir que moi et les faux ongles, on est pas très copain. C'est soit tu vas chez la prothésiste ongulaire et tu fais vraiment quelque chose, soit tu mets du vernis seule, soit tu fais rien. Faut quand même l'avouer, les faux ongles vendus dans le commerce ne donnent pas souvent un bel effet. Je vais donc te donner mon avis sur la manucure ImPress de Kiss.
-
-
-
-
-
Je m'étais d'abord renseignée sur le net avant de les tester. J'ai regardé plusieurs avis, et regardé surtout le résultat final, qui était plutôt concluant. J'avais donc hâte !

Les capsules se présentent dans une petite boîte en plastique, toute simple. Plusieurs tailles sont disponibles, j'ai même été étonnée de la quantité (12 tailles différentes, 24 à 30 ongles), et bien heureusement car nous n'avons pas toutes la même taille d'ongle.

La capsule est souple, qui pourrait ressembler à une dizaine de couche de vernis. Comme vous pouvez le voir, une pointe de colle se situe sur l'arrière mais pas sur tout l'ongle. Dans le kit est fournis une notice, une lingette nettoyante ainsi qu'une lime à ongle.

Les étapes sont très simples. Il faut d'abord sélectionner les bonnes tailles par rapport à l'ongle naturel, puis de se laver les mains avec du salon. La lingette nettoyante (imbibée d'alcool) entre en jeux pour éliminer tout autre résidus, et vient enfin le moment tant attendu qu'est la pose. Il faut enlever la petite languette en plastique et appliquer la capsule sur l'ongle en la posant d'abord près des cuticules, puis de presser pour que la colle adhère. Enfin, il faut attendre une heure avant d'utiliser de l'eau ou limer pour un meilleur rendu.

> ET LE RÉSULTAT ? <
-
-
-
-
Comme vous pouvez le voir sur la première photo, tout n'est pas parfait. J'avais pourtant raccourcis mes ongles avant la pose, mais on peut voir un bel espace entre l'ongle et la capsule ce qui est très gênant. De plus, comme il n'y a pas de la colle jusqu'en haut, il y a un espace entre la cuticule et la capsule, ce qui fait que personnellement mes cheveux se bloquaient constamment dedans. Je ne vous raconte pas la galère quand je devais m'attacher les cheveux, voir pire les laver, c'était littéralement l'horreur. Enfin, il arrivait que certaines capsules avaient de la colle assez basse, ce qui faisait que les saletés s'accrochaient dedans, et c'est moche.

Mis à part tout ça, le résultat est vraiment très concluant. Je trouve le résultat assez naturel et propre. On a un effet gel assez intéressant, et pour une soirée ou un évènement je dis pourquoi pas. Le rendu est très laqué, qui personnellement n'a pas été sujet aux griffes et rayures. Ca s'applique hyper rapidement, et pour les enlever il suffit de tirer dessus (parfois un peu de dissolvant est nécessaire). J'ai même fait la vaisselle sans les abîmer ! Il en existe de très belles, avec des accent nail parfait pour les fêtes de fin d'année ! 
Pour la tenue, il est promis jusqu'à une semaine, personnellement la première capsule est tombée le lendemain. Ensuite je les ai gardé 4 jours, je ne les supportais plus (oui, à cause de mes cheveux qui s'accrocher dans les espaces).

Où les trouver ? Sephora, Sephora.fr, Carrefour, Casino
Le prix ? 9.95€

-
-
-
-
-
Et toi, t'as déjà testé les faux ongles ?





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 27 Octobre 2017

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top