Les bijoux Luna Pyxis (+concours)

http://ausseanne.blogspot.com/2016/11/les-bijoux-luna-pyxis-concours.html
 
Les bijoux et moi, c'est une sacrée histoire. On s'aime, on se déteste, on s'oublie, on se re-aime. J'en ai tellement que je ne sais où les mettre. Une multitude de bracelets que j'entasse, qui prennent parfois la poussière, tout comme les colliers, qui pandouillent dans un coin de la chambre. Les boucles d'oreilles qui se mélangent entre elles dans une grosse boîte.. Va falloir un jour investir dans un coffret à bijoux, c'est sûr.

Vous connaissez sûrement Luna Pyxis car je vous en ai déjà parlé sur le blog juste ici. Luna m'a recontacté il a quelques temps pour une nouvelle collaboration, et ayant aimé l'échange et surtout les bijoux, je ne pouvais que dire oui. Surtout qu'en prime, une surprise vous attend à la fin de l'article !

J'ai pu choisir 4 bijoux sur tout le site, et encore une fois le choix a été très compliqué tant de magnifiques choses s'y trouvent. J'ai tout de même réussis, et je vous montre ça tout de suite.
-
-
Bague de phalange 3 lignes - 4.40€

Les bagues, c'est les bijoux que je collectionne le plus. Allant du diamant classique, à la grosse bague qui prend tout le doigt ou même la plus fantaisie, j'en mets presque tout les jours suivant mon humeurs et ma tenue. Un peu comme le maquillage en fait.

C'est une bague de phalange réglable, mais je n'ai pas besoin de la régler. Ayant les doigts fin, elle me va parfaitement en bague "normale" sur l'annulaire, et en bague de phalange sur le majeur et l'index. De quoi changer au fil de la journée comme bon me semble. Depuis que je l'ai, elle fait parti de mes favoris et je la mets quasiment tout les jours ! Je trouve qu'avec n'importe quelle tenue, elle sera parfaite. Sportwear, classique, habillée, elle va avec tout.

Elle est fabriquée à partir de laiton, et il n'existe qu'une seule couleur.
-
-
Boucles d'oreilles cercle, en argent 925 - 27.48€

Passons à une paire de boucles d'oreilles dont j'ai eu un coup de foudre en les voyant sur le site. En les recevant, c'était encore plus beau ! La catégorie argent a fait son entrée depuis quelques mois sur le site, pour le plus grand bonheur des yeux car tant de merveilles s'y trouvent !

Elles sont faites en argent 925 rhodié, c'est à dire qu'elles sont plaquées d'une fine couche de rhodium pour éviter l'oxydation. Malheureusement, depuis que je suis enceinte je ne supporte plus les boucles d'oreilles. Que ce soit en argent, en acier chirurgicale, et même mes swarovski, mes oreilles gonflent et chauffent. Je ne pourrais donc les porter qu'après la grossesse. Elles sont tellement belles que ça me fait mal au coeur de devoir les garder bien au chaud dans leur boîte si longtemps.

Les strass sont de l'oxyde de zirconium, ce qui brille énormément au soleil. Elles sont d'une finesse sur l'oreille qu'elles donnent une allure chic.
-
-
Bague X Criss Cross - 8.98€

Une bague, oui encore, qui ressemble d'ailleurs à l'une que j'ai déjà, mais en mieux. Cette bague en croix est réglable, ce qui n'est pas négligeable, et est très fine. Quand je l'ai mise au soleil pour tester les strass, j'ai été étonnée de la brillance ! Elle brille de mille feux, ce qui est franchement, pour une fille, la chose la plus importante, non ? On aime quand ça scintille, on n'en a jamais assez !

Avec une tenue classique ainsi qu'une tenue habillée, elle sera parfaite à votre doigt !

Elle est faîte en laiton et zirconium.
Elle existe en couleur or, argent, or rose.
-
-
Bracelet jonc Jupiter - 9.62€

Quand j'ai vu ce bracelet, je me suis dit qu'il serait parfait avec les boucles d'oreilles pour faire une belle parure. J'aime beaucoup les cercles, cette forme ronde qui donne de l'élégance et du charme.

Je ne suis pas une grande fan des bracelet jonc, car ayant un petit poignet, ils ont toujours tendance à se promener sur mon bras, et j'avoue ne pas aimer ça. J'ai donc fait attention au diamètre du bracelet, qui n'était pas trop grand par rapport à celui de mon poignet. J'ai même un peu de mal à l'enfiler, mais il n'est pas trop serré ni trop grand. Parfait ! Le jonc est fin, ce qui ne le rend pas lourd visuellement.

Il est fait en laiton, et les strass sont de l'oxyde de zirconium.
Il existe en couleur or, argent, or rose.
-
-
-
> CONCOURS <

Luna Pyxis a été vraiment très gentil et vous gâte en vous proposant de gagner deux bijoux parmi les quatre présentés ici dans l'article. Au début, vous deviez gagner mes deux préférés, mais je sais que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts ainsi que les mêmes attentes. Pour se l'offrir ou un cadeau de plus pour Noël, j'ai trouvais le fait de choisir pour vous n'étais pas très simple, même si le choix sera tout de même restreint.

Conditions de participation :
- Etre abonné au compte Instagram de Luna Pyxis
- Me suivre sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton)
(une chance supplémentaire par abonnement, m'indiquer le pseudo en commentaire et le réseau)
- Me laisser un commentaire en me disant les deux bijoux qui vous tentent le plus parmi les quatre présentés ci dessous.
- Le partage n'est pas une obligation, mais ça fait toujours plaisir.
(une chance supplémentaire, plusieurs partages ne donneront pas plusieurs chances, m'indiquer le lien du partage)

Note aux concouristes : Tout les commentaires seront validés, mais les participations vérifiées à la fin du concours. Les concouristes ne seront pas acceptés. J'ai déjà une liste de personnes mettant un J'aime ou un abonnement juste pour le concours et qui l'enlève après, je suis peut être blonde mais pas débile. :)
-
L'envoi du produit se fera par Luna Pyxis, et non par ma moi-même. Le concours durera 2 semaines, c'est à dire du 10 Novembre au 24 Novembre 2016 minuit. Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. Les résultats seront annoncés en édit de cet article ainsi que sur mes réseaux sociaux. Bonne chance à tous


> RESULTAT CONCOURS <


Aucunes nouvelles et manifestations de la part de la gagnante en deux semaines, le lot a donc été remis en jeu et un nouveau tirage au sort a été effectué.

Bravo à Mathilde alias Makeuptwice qui remporte la bague X Criss Cross et les boucles d'oreilles.
J'attends tes coordonnées complètes par mail
ausseanne@outlook.fr
:)





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 10 Novembre 2016

CONVERSATION

23 commentaires:

  1. hello,
    je tente avec plaisir
    très jolis !
    je suis fan donc merci à toi
    pour cette jolie occasion de gagner des bijoux
    je craque sur la bague Criss-cross, très stylée et élégante, j'adore !!
    j'aime aussi beaucoup les boucles cercles qui sont canon aussi :-)

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1232521790148901

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 3 chances au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours, c'est donc avec joie et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts en attendant le résultat !
    Les deux bijoux qui me tentent le plus, sont : La bague X Criss Cross et les boucles d'oreilles cercles argent :)

    * J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Instagram au nom de @manoneury

    Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 1 chance au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  3. Coucou Océane,
    merci pour concours, les bijoux sont vraiment jolis, et la qualité est vraiment bien pour le prix, c'est une belle idée cadeau pour Noel.
    Je suis la marque avec mon compte insta lu_cie_l et je te suis sur insta avec ce même pseudo, sur twitter avec lu_cie_l et sur fb avec lucie lambert.
    J'aime beaucoup http://lunapyxis.com/fr/boucles-d-oreilles/139-cz-ribbon-stud-earrings.html
    et http://lunapyxis.com/fr/boucles-d-oreilles/125-boucles-d-oreilles-dessous-de-lobe-au-clair-de-la-lune.html

    bonne journée,
    Lucie xxx
    (lucielambert10@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je validerai ta participation quand tu auras choisis deux bijoux parmi les quatre de l'article :)

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir répondu, je choisi la bague x cross et les boucles d'oreilles en cercles,
    ceci étant dit, les deux articles que j'ai linké me plaisent énormement, ça sent le craquage haha ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 2 chances au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'adore la bague Criss-cross et le bracelet.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Participation incomplète.
      Veuillez relire les conditions de participation.

      Supprimer
  6. Bonjour miss
    Je te suis sur insta (on_se_bouge)
    J'adore la bague 3 lignes et les boucles d'oreilles cercles c'est très fin j'aime beaucoup !
    Merci 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 1 chance au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  7. bonjour :-)
    très joli !
    je suis vraiment fan de leur univers
    je tente avec plaisir
    très jolie collection que tu proposes,
    parmi cela, je craque sur la bague Criss cross et les boucles d'oreilles en cercles,
    vraiment très classes !!

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    mon relai :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/797552926742999041

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 5 chances au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  8. Je ne participe pas au concours parce que j'essaie de limiter les bijoux vu que j'ai un peu trop craqué les derniers temps, mais la bague trois ligne est supra canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de laisser un commentaire même si tu ne participe pas :)
      La bague 3 lignes est super belle, je la mets presque tout le temps !

      Supprimer
  9. Coucou, je ne participe pas parce que je ne suis pas très bijoux mais ceux-ci sont très éléguants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire meme si tu ne participe pas ! :) ♥

      Supprimer
  10. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours aux cadeaux si SUBLIMISSIMES auquel je tente ma chance :D hihihi

    Je suis tombée in loveeeeeeee de la bague X Criss Cross && je fonds littéralement pour les boucles d'oreilles qui iraient à merveille avec ma chevelure de lionne rouge ;) hihihi

    Je te suis sur :
    *FB : Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/698730720283404

    *TW : @choupette003
    ==> https://twitter.com/choupette003/status/798274731472551938

    *G+ : Virginie Periot
    ==> https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/9c43cK4n7AY?sfc=true

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Oups j'ai oublié de te dire que je te suis sur IG ainsi que Luna Pyxis sous _mes2namours_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Tu as 3 chances au concours.
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  12. Coucou Ausseanne !
    Ces bijoux sont magnifiques, je trouve ça super sympa de la part de la marque ! :)
    Je participe à ton concours de justesse !
    Je te suis sur instagram : Mathildinstag
    Facebook : Mathilde Blanchet
    Twitter : @fblanchet12
    Et Hellocton avec mon nom de blog : Makeuptwice

    Concernant les bijoux, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles, elles sont sublimes ! Et puis la bague X Criss Cross !
    J'attends les résultats avec impatience :)
    Je te fais des bisous :)
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  13. J'essai désespérément de poster mon commentaire donc je tente une dernière fois.

    Je suis les deux comptes via instagram avec mon compte @unpetitcactus. J'ai reposter également le concours sur ma page.

    J'aime vraiment trop le bracelet et les boucles magnifique !

    Aller je croise les doigts pour que mon commentaire ce post et pour peut être gagner ses jolis bijoux

    RépondreSupprimer

Back
to top