Monday Shadow Challenge | Mille et une nuits.

  - 
Je suis contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge. Je n'avais pas participé la semaine dernière, n'ayant pas de jaune il m'était impossible de relever le défi du moutarde. 

Je me rattrape aujourd'hui avec pour couleur imposée le bleu nuit. Je suis juste un peu triste que les couleurs ne ressortent pas comme en vrai, le bleu est plus clair. M'enfin, vous avez l'idée en tête !
On a vu beaucoup de bleu cet été, et j'avoue que cette couleur m'a beaucoup manqué. C'est vrai, je l'aime bien, et l'automne a ramener les couleurs chaudes et douces. Je suis donc contente de vous montrer un maquillage avec du bleu mais également du doré pour plus de lumière.

Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Lorac Pro 2, ainsi que la W7 In The Buff.
-
-
1ère étape : Je commence par poser une base sur toute la paupière mobile, ainsi que fixe et inférieure.
2ème étape : Je commence mon travail de transition avec un fard taupe (Chocoloate - W7 In The Buff) dans le creux de paupière avec un pinceau assez fluffy.
3ème étape : J'applique ensuite un fard doré (Camel - W7 In The Dust) sur toute la paupière mobile. 
4ème étape : Entre en scène le bleu (Navy - Lorac Pro 2) que j'applique dans le coin externe, le coin externe que je relie dans le creux de paupière. J'estompe ensuite avec un fard marron moyen (Cool Gray - Lorac Pro 2)
5ème étape : J'applique le même bleu en ras de cil inférieur que j'estompe par la suite.
6ème étape : J'applique le même fard doré dans le coin interne ainsi que le premier tiers du ras de cil inférieur que je mélange avec le bleu.
7ème étape : J'applique du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure ainsi qu'une petite touche de crayon blanc en muqueuse inférieure.
8ème étape : Enfin, j'applique une bonne couche de mascara (Volume - Chanel)
-
-
Pour les lèvres j'ai voulu quelque chose de nude et de chaud, car le maquillage des yeux est assez froid malgré l'utilisation du doré. J'ai donc appliqué le gloss Sexy Pulp Beige Doré d'Yves Rocher.
-
-
-
-
Pour le teint j'ai légèrement accentué le bronzer pour réchauffer le maquillage. Le doré illumine le maquillage, il apporte beaucoup de lumière et évite de fermer le regard.




Et toi, le bleu nuit t'en portes parfois ?
As tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, donne moi le lien de ton article en commentaire, j'irais faire un tour !





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 21 Novembre 2016

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore ce bleu sur tes yeux :)
    tu es superbe, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton maquillage, l'association du doré rend vraiment le bleu électrique plus doux, c'est super sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu n'est pas comme je le voulais en photo, mais c'est vrai que le doré le rend plus doux oui :) Merci pour ton commentaire ! ♥

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe, j'adore ça fait ressortir tes beaux yeux c'est canon ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!!

    OULALALALALALA moi qui ai l'habitude de te voir avec des maquillages tout doux même en étant chargés, je suis sous le charme, ce maquillage te va à ravir, ce bleu mais il pète un truc de fou !!!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai pris pour habitude de créer des choses portables pour tout le monde. C'est sûr que quand je change, ça se remarque tout de suite. J'aime bien d'ailleurs sortir de cette case :)

      Merci en tout cas ♥

      Supprimer

Back
to top