Monday Shadow Challenge | Pink & Blue

 - 
Hello les girls ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shdow Challenge ! Je n'ai pas participé depuis le mois de Juin, et j'avoue que ça m'avait pas mal manqué. D'ailleurs, je n'ai plus réalisé de tuto maquillage depuis ce mois de juin, il vous faudra donc être indulgente, j'ai dû reprendre un coup de main que j'avais perdu. (snif snif)

La couleur imposée de ce Lundi était le vieux rose, une couleur que toute demoiselle à obligatoirement dans ces affaires ! Je n'en ai pas dans mes palettes, j'ai donc utilisé un blush, le 109 de Kiko. En ce qui concerne le reste du maquillage j'ai utilisé la palette Lorac pro 2.
-
-
1ère étape : Je commence par poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que le ras de cil inférieur pour fixer le maquillage.
2ème étape : J'applique ensuite le vieux rose sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Côté définition, j'applique un fard marron moyen (Cool Gray - Lorac Pro 2) dans le creux de paupière.
4ème étape : Pour la touche lumière, j'ai voulu appliquer un fard irisé vu que tout le maquillage serait mat. J'ai donc appliqué un fard beige irisé dans le coin interne (Beige - Lorac Pro 2).
5ème étape : Je trace un trait de liner assez fin et avec une virgule plus ou moins longue.
6ème étape : Pour réveiller le maquillage un peu terne, j'applique un fard bleu foncé mat sur le ras de cil inférieur (Navy - Lorac Pro 2) que j'estompe par la suite pour un meilleur rendu.
7ème étape : Pour plus d'intensité j'applique un crayon khajal noir dans muqueuse inférieure et supérieure.
8ème étape : Enfin, une bonne couche de mascara et c'est finit !
-

 -
 -
Pour les lèvres, j'ai appliqué le bblips Pink Punch, un rose très clair, sur le centre des lèvres que j'ai estompé vers les bords pour un ombré lips. Par dessus j'ai appliqué un gloss transparent légèrement pailleté pour jouer avec le contraste mat des yeux, et laqué des lèvres.
-
 -
-
-



Et toi, as tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Le vieux rose tu l'utilise parfois sur tes yeux ?





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 7 Novembre 2016

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Tu es superbe, et j'adore cette association!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'adore ton maquillage et l'association ca te va super bien. Moi je l'utilise très souvent sur mes yeux avec un make-up nude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Moi j'avoue l'utiliser qu'en blush ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! J'adore ton maquillage ! L'association te va super bien !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    Ton maquillage est absolument divin, je suis complètement fan en tout cas, c'est tout doux et tu es mais tellement jolie en plus =♥.♥=

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Back
to top