Monday Shadow Challenge | Vert de gris

 - 
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge où la couleur du jour est le vert de gris. Une couleur qui m'était inconnue jusqu'à ce jour, du moins je ne savais pas qu'elle s'appelait ainsi.

La difficulté était donc de trouver la bonne nuance, que ça ne fasse pas trop gris ou trop vert. J'ai donc un peu cheaké mes palettes, en me disant que je serais dans l'obligation de faire un mélange, et qu'il sera très fastidieux. Que nenni, j'ai trouvé THE fard, et il se trouve dans la palette W7 In The Buff, la dupe parfaite de la Naked 2.

Je vous présente donc comme à mon habitude un maquillage totalement portable pour tout les jours (je l'ai moi même porté deux jours de suite alors que je n'aime pas cette teinte) et très simple à réaliser.
-
 -
1ère étape : Je commence bien évidemment à poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe et inférieure.
2ème étape : J'applique un fard vert de gris irisé (Storm - W7 In The Buff) sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour estomper le vert de gris et créer un joli fondu, j'applique un marron assez clair (LT Brown - Lorac Pro 2) dans le creux de paupière.
4ème étape : J'accentue mon coin externe pour un petit côté smoky avec un fard marron chocolat (Delete - Vice 4).
5ème étape : J'applique très légèrement un fard marron moyen sur le ras de cil inférieur (Cool Gray - Lorac Pro 2).
6ème étape : Pour la touche lumière, j'avais envie de quelque chose que très clair, j'ai donc appliqué un fard blanc irisé (Snow - Lorac Pro 2) dans le coin interne.
7ème étape : J'applique ensuite du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure pour un joli rendu, et du crayon blanc en muqueuse inférieure pour ouvrir le regard.
8ème étape : Enfin, j'applique une bonne couche de mascara.
-
-
Pour les lèvres j'ai longuement hésité. Quelque chose de foncé ? Quelque chose de nude ? Je me suis en fin de compte lancé dans un RAL de la même couleur que mes lèvres, mais en mieux, le 101 Yes Mum ! de Lollipops Makeup.
-
-
-
-


Et toi, le vert de gris, tu en portes parfois ?
Tu connaissais la couleur avant aujourd'hui ?
As tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article 





 
N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 28 Novembre 2016

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage , c'est très frais et j'aime beaucoup tes tutos et ta façon d'expliquer :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir de le savoir :) :) ♥

      Supprimer
  2. Tu es très jolie, et ton piercing te va à merveille *.*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!

    C''st sublime comme toujours, tellement de douceur et de perfection dans tes maquillages ♥
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pas de perfection quand même ! ^^
      Merci c'est gentil ♥

      Supprimer
  4. C'est magnifique, comme toujours ! Tes maquillages sont tellement super beau, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup pour ton commentaire ! :) ♥

      Supprimer
  5. J'adore ton maquillage, il est discret, mais il te va super bien, tu es magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Très beau maquillage! Il est simple et élégant, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple mais efficace ^^
      Merci beaucoup c'est gentil ! :)

      Supprimer

Back
to top