Plum & Copper makeup

 -
Je ne pouvais passer à côté de la tendance du prune pour les maquillages. Lundi je vous avez déjà proposé un makeup dans ces tons avec un produit pour les lèvres (juste ici). Il fallait absolument que j'en réalise un autre mais cette ci avec un fard à paupière.

Il existe tellement de nuances de prune, il n'existe pas de "bonne teinte". Aujourd'hui je te propose donc un maquillage ultra simple & facile à porter, réalisé grâce au fard Plum de la Lorac Pro 2, avec une petite touche de gold, de paillettes pour un côté festif.
-
 -
1ère étape : Je commence par poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe et inférieure.
2ème étape : Je débute mon travail de transition avec un fard taupe (Chocolate - w7 In The Buff) dans le creux de paupière avec un pinceau assez fluffy.
3ème étape : J'accentue mon creux de paupière avec un fard marron moyen (Cool Gray - Lorac Po 2) dans un pinceau plus précis mais encore assez fluffy.
4ème étape : Place à la couleur avec un fard prune (Plum - Lorac Pro 2) sur toute la paupière mobile.
5ème étape : Pour une touche de couleur, et de girly, j'applique un fard cuivre (Camel - w7 In The Buff) sur tout le ras de cil inférieur.
6ème étape : Pour la touche lumière j'applique un fard blanc nacré irisé (Snow - Lorac Pro 2) dans le coin interne.
7ème étape : Pour un meilleur rendu au niveau des cils j'applique du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure.
8ème étape : Enfin, j'applique une bonne couche de mascara en haut, et très légèrement en bas.
-
-
Pour les lèvres j'ai voulu rester dans les nuances du ras de cil inférieur avec des lèvres dans les tons orangés. J'ai d'abord appliqué le rouge à lèvres The One de Makeup Revolution. Par dessus pour un côté plus laqué j'ai appliqué le gloss extra volume n°4 de Kiko, un gloss beige orangé.
-
 -
-
-
J'ai évité de fermer le regard en appliquant un fard cuivré en ras de cil inférieur, qui justement ouvre le regard et apporte beaucoup de lumière. Je trouve d'ailleurs qu'il pourrait parfaitement convenir à un maquillage de fête.


Et toi, le prune t'en portes parfois ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 17 Novembre 2016

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. Coucou !!!

    Tes maquillages sont tous tellement beaux, doux et parfaitement exécutés ♥
    Le prune te va à merveille !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit elle avec ses maquillages toujours jolis !
      Merci, c'est très gentil ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ! c'est très joli, naturel mais ça te va très bien et ton make up est très lumineux :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, assez naturel pour un maquillage coloré :)
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Je suis absolument fan de ce maquillage. C'est si doux. Je vais essayer de le reproduire d'ailleurs :) ! Merci ma belle.

    Passes une belle soirée. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci beaucoup !
      N'hésite surtout pas à le reproduire, c'est justement l'intérêt des tutoriels :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore ton maquillage, je trouve que le prune te va super bien, et je trouve top l'idée du cuivre en ras de cil inférieur, je trouve aussi que ça illumine drôlement le regard !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé l'idée du cuivre au dernier moment, et j'en suis plutôt fière j'avoue ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Des bisous ♥

      Supprimer
  5. J'adore ce maquillage, il est simple mais qu'est-ce qu'il beau !! j'aime beaucoup ces tons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois pas besoin de 36 produits pour réaliser de belles choses :)
      Merci pour ton commentaire, c'est gentil ♥

      Supprimer
  6. Très jolie maquillage on dirait une poupée :)

    RépondreSupprimer
  7. Woua ce maquillage, c'est ravissant. Le prune va si bien aux yeux bleus ^^ et j'aime beaucoup ton mix sur les lèvres.

    RépondreSupprimer

Back
to top