Prune Absolue

  -
Etre absente un certain moment sur la blogo m'a permis de réfléchir, mais surtout de m'inspirer et chercher de nouvelles choses à réaliser. J'avais laissé tombé le maquillage pendant les vacances d'été et même la rentrée, mais ma liste d'idées était toujours aussi pleine.

Je vous avez déjà réalisé un maquillage avec un produit pour les lèvres (juste ici), qui était d'ailleurs pour le Monday Shadow Challenge et qui vous avez beaucoup plu. J'avais envie de réitérer l'expérience, mais cette fois ci avec un look portable, et une couleur que l'on retrouvera sur les yeux ainsi que la bouche.

Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Lorac Pro 2 ainsi que le SuperStay 24h Prune Absolue de Maybelline, un rouge à lèvres liquide.
-
-
1ère étape : Je commence bien évidemment par poser une base sur toute la paupière.
2ème étape : J'applique ensuite un fard rose/pêche pâle (Nectar - Lorac Pro 2) sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour un peu plus de définition, j'applique un fard marron moyen (Cool Grey - Lorac Pro 2) dans le creux de paupière.
4ème étape : A l'aide d'un pinceau liner, je trace un fin trait à l'aide du RAL SuperStay 24h.
5ème étape : Une touche lumière en coin interne avec un mélange de fard blanc nacré et d'un fard blanc crème (Snow & Beige - Lorac Pro 2)
6ème étape : Enfin, j'applique du crayon noir en muqueuse supérieure pour un meilleur rendu, et j'applique une bonne couche de mascara.
-
-
-
-
-
J'ai beaucoup aimé réaliser ce look car je le trouve portable pour la vie de tout les jours. Les yeux sont colorés, mais en même temps pas trop chargés. En plus la couleur colle parfaitement à la saison !



Et toi, mets tu des produits à lèvres sur les yeux ?
Aimes tu le liner coloré ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 14 Novembre 2016

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ! Wow, simple mais tellement beau !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!!

    C'est simple mais super efficace ! Tu es tellement jolie !!!
    Bisous Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Back
to top