Save The Friday | Caramel

 -
La dernière fois que j'avais participé au Save The Friday, c'était pour l'édition de Juillet qui avait une connotation toute particulière car elle était en hommage à Nice.

Vous avez pu remarqué mon retour sur le blog depuis quelques semaines, pour mon plus grand bonheur, et reprendre le STF me fait très plaisir. Le thème de ce mois ci, vu que nous sommes au mois de Novembre, allait bien évidemment coller à la saison, et vous avons décidé de choisir une couleur qui est le caramel.

Vous me connaissez, mon blog parle plus beauté que mode. Et puis, je l'avoue, je n'ai aucune pièce de cette couleur dans ma garde robe. Je vous présente donc un maquillage ultra simple, portable pour tout les jours et dans les couleurs de la saison.
-

-
1ère étape : Je commence par appliquer une base sur toute la paupière afin de fixer les fards.
2ème étape : Pour avoir la couleur que je voulais, j'ai mélange le fard Bitter de la Vice 4 avec le fard Lt. Brown de la Lorac Pro 2.
3ème étape : Pour un joli fondu et rendu, j'applique le fard Mocha de la Lorac Pro 2 dans le creux de paupière.
4ème étape : J'accentue de le creux et le coin externe en posant le fard Delete de la Vice 4.
5ème étape : Pour la touche lumière, j'applique le fard Verve de la Naked 2.
6ème étape : Je ne veux pas d'un maquillage ultra prononcé, j'ai donc appliqué le fard BlackOut de la Naked 2 sur le ras de cil supérieur.
7ème étape : J'applique le même mélange que la paupière mobile (Bitter & Lt. Brown) sur le ras de cil inférieur que j'estompe. Je ne veux pas fermer mon regard, mais je veux un rappel de couleur tout de même.
8ème étape : Enfin, j'applique du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure et j'applique deux couches de mascara.
-
-
Sur les lèvres, j'avoue que j'ai longuement hésité pour savoir ce que j'allais mettre. Jusqu'à ce que je tombe sur un gloss aux tons orangés. J'ai donc appliqué le gloss Sexy Pulp d'Yves Rocher en teinte Beige Doré.
-
-
-
-
Je vous avoue que j'ai porté ce maquillage toute la journée. Je n'avais plus l'habitude d'être "tant" maquillée depuis le printemps dernier. Ça a d'ailleurs fait plaisir à Monsieur de me voir toute apprêtée, ahah.




Et toi, la couleur caramel tu en portes parfois ?
Côté mode ou côté maquillage ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Vendredi 25 Novembre 2016

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je decouvre ton blog grâce à ton concours instagram et j'aime vraiment beaucoup. Merci pour tes partages !

    Personnellement je met cette couleur que en maquillage.
    Unpetitcactus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue et de ton commentaire !:)

      Supprimer

Back
to top