Une grande nouvelle à vous annoncer !


Dans la vie, parfois rien ne se passe comme prévu. Des chamboulements font que le programme change, en mal, mais aussi en bien. Aujourd'hui j'avais envie de te parler d'un petit secret que je garde depuis quelques semaines déjà, dont il est très difficile de ne pas en parler dès le début. J'avais envie de le dire à tout le monde, ne pas garder ça pour moi.

Ce blog est une partie de moi. J'y publie des revues beauté, des tuto, mais également pas mal de billets humeurs. J'ai remarqué d'ailleurs que c'était souvent ces derniers qui vous plaisaient le plus, et que j'aime également le plus écrire. J'y partage ma vie privée, des choses futiles, rigolotes comme moins quelque fois. 

Ce petit secret que je garde va littéralement changer ma vie...
-
-
Cela fait trois mois que tout se transforme, mais seulement deux que je le sais. Je veux bien évidemment parler de ma grossesse. Oui, je suis enceinte ! C'est un cap assez important à franchir, la famille va s'agrandir, et pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Après l'avoir annoncé à mes amies, puis la famille, il est maintenant l'heure de vous l'annoncer à vous ! Garder ce secret pour moi, pour nous, si longtemps est franchement très compliqué. Aujourd'hui, Jeudi 3 Novembre j'ai passé ma deuxième échographie, mais ma première obligatoire. Oui, mon gynéco est tellement cool que ma première visite pour savoir si je l'étais vraiment ou non, j'ai eu le droit à une écho. J'ai pu entendre pour la deuxième fois son rythme cardiaque, et ça, c'est fabuleux. Se dire qu'un mini-nous pousse dans mon bidon, c'est dingue !
-
 -
Alors évidemment le blog va changer, si c'est pas déjà ce qu'il se passe. La fatigue a raison de moi en ce début de grossesse, j'ai l'impression de ne jamais dormir. Il est parfois compliqué de pondre quelque chose pour le blog, mais je me "force" à vous écrire un article par semaine. Par la suite peut être que cela changera, je vous tiendrai bien évidemment au courant !

Quelques articles sur ce thème là verront sûrement le jour, mais le blog ne se transformera pas en blog maman/maternité. Il y en a bien assez sur internet, ce n'est pas non plus ce que je veux faire. Mais si vous avez quelques questions, je ne suis pas une experte mais je m'efforce de bien faire, je me ferais un plaisir de vous répondre (en privé ou sur le blog). Si vous avez également des conseils à me donner, je suis grande preneuse, bien évidemment !



Je vous embrasse, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 





Publié le Jeudi 3 Novembre 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

Back
to top