De l'argent pour les fêtes.

 - 
Hello les filles !
Le mois de Décembre a commencé, et évidemment les articles liés aux fêtes font enfin place nette (youhou). Des maquillages, un nail art et même un DIY vous attendrons pendant ce mois de Noël (du spoil !).

Aujourd'hui c'est lundi, mais pas de Monday Shadow Challenge dans le titre. En effet, j'ai tenté plusieurs fois un maquillage paillettes argentées, sans grand succès. Soit les paillettes ressortent noir en photo selon l'angle de lumière, soit on dirait un fard irisé. J'ai quand même décidé de vous poster ce maquillage (qui ressort donc irisé au lieu de pailleté), car je le trouve doux et top pour les fêtes pour ne pas faire too much. 

J'ai ressortis la Vice 4, que je trouve parfaite pour les grandes occasions, et également utilisé la Lorac Pro 2. Cependant, vous pourrez trouver les fards dans n'importe quelle autre palette.
-
 -
1ère étape : Je commence par poser une base sur toute la paupière mobile afin de fixer les fards mais également les faire ressortirent.
2ème étape : J'applique ensuite un fard gris pailleté (Grip - Vice 4) sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour un beau fondu et réchauffer le maquillage un peu froid, j'applique un marron clair dans le creux de paupière (Lt Brown - Lorac Pro 2)
4ème étape : Pour intensifier le regard, et ajouter de la profondeur, j'applique un fard gris foncé mat (Charcoal - Lorac Pro 2)
5ème étape : Pour éviter de tracer un liner le soir du réveillon, et de tout cacater le maquillage, j'applique au ras de cil supérieur un fard noir pailleté (Deadbeat - Vice 4).
6ème étape : Pour la touche lumière je reste dans le camaieu avec un fard blanc irisé (Snow - Lorac Pro 2) dans le creux interne.
7ème étape : Pour un meilleur effet des cils, j'applique un crayon noir waterproof dans la muqueuse supérieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique une bonne couche de mascara.
-
-
Pour les lèvres j'ai voulu quelque chose de laqué mais de naturel et léger. J'ai donc appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit.
-
-
-
-
Pour le teint j'ai légèrement accentué mon bronzer pour réchauffer le maquillage un peu froid, et appliqué un blush corail orangé pour le côté bonne mine.
Je trouve ce maquillage léger, qui change du fameux charbonneux marron ou smoky noir. Il fait maquiller pour les fêtes mais reste naturel.




Et toi, porte tu parfois des paillettes sur les yeux ?
As tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article en commentaire !




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 5 Décembre 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est discret mais très joli, j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discret mais tout de même apprêtée pour les fêtes, c'était le but ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Avec tes yeux bleus, waou! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli maquillage. Doux, frais, léger. J'aime beaucoup, et ça te vas à ravir.

    Bisous bisous -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Back
to top