Maquillage de fête coloré.

 -
Il fallait bien que je vous fasse un maquillage de fête, en vue des prochains articles qui sortiront, rien ne sera portable à part celui que je vous présente aujourd'hui, Ahah. Cependant vous pouvez retrouver quelques billets spéciales fêtes juste ici, avec des makeup et des nail art pour être parfaite au réveillon.

Aujourd'hui donc je vous ai concocté un maquillage assez simple et un poil plus coloré que les fameux smoky noir ou charbonneux marron. Je voulais changer de ces couleurs automnales et mettre un peu de peps et de paillettes. Ici j'ai utilisé la palette Vice 4, parfaite pour les fêtes, ainsi que la W7 In The Buff, la dupe de la Naked 2.
-
-
1ère étape : Pour tout maquillage, et encore plus pour une soirée qui risque de durer plusieurs heures, je commence par poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe et inférieure.
2ème étape : J'applique ensuite le fard principale, et surtout le plus beaux, un fard orange aux petites paillettes dorées (Flame - Vice 4) sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour un joli fondu et rendu, j'applique un fard marron taupe (Chocolate - W7 In The Buff) dans le creux de paupière.
4ème étape : Pour créer plus de dimension au maquillage j'applique un fard marron foncé (Delete - Vice 4) dans le coin externe que j'estompe avec le marron taupe.
5ème étape : En touche lumière j'applique un fard champagne clair (Silk - W7 In The Buff) dans le coin interne.
6ème étape : Pour un côté plus sophistiqué et fête, je trace un trait de liner assez fin.
7ème étape : Pour éviter de fermer le regard, j'applique en ras de cil inférieur le même fard marron taupe (Chocolate - W7 In The Buff) que j'estompe par la suite pour ne pas trop marqué le dessous de l'oeil.
8ème étape : J'applique ensuite du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure pour combler les trous entre les cils, et du crayon blanc rosé en muqueuse inférieure pour encore une fois ouvrir le regard.
9ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique une bonne couche de mascara. 

Si vous le voulez et que vous le supportez, vous pouvez appliquer une paire de faux cils. C'est le moment où jamais de les sortir !
-
-
Pour les lèvres enfin, je voulais quelque chose de laqué sans avoir besoin de faire 36 retouches durant la soirée. Quelque chose de facile à porter mais pas tape à l'oeil. J'ai donc appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit, avec par dessus un gloss transparent aux petites paillettes roses.
-
-
-
-
Je vous avoue que c'est le maquillage que je porterai le soir du 24 Décembre. Un maquillage sophistiqué et festif, sans en faire trop. Et ce fard orange doré est juste magnifique qu'il se suffit à lui même !



Et toi, as tu trouvé le make up du réveillon de Noël ?

h-
-
-



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 15 Décembre 2016

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. coucou ,
    Vraiment doux ton maquillage et très joli.
    ça fait très naturel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Tu arrives toujours à avoir un ombré hyper sympa, ça me conquit à chaque fois :3

    RépondreSupprimer
  3. Un maquillage qui te sublime tellement ! J'adore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est super joli! ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Back
to top