Monday Shadow Challenge | Gold Obsession

 -
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour mon dernier Monday Shadow Challenge de l'année. En effet, le blog part en vacance vendredi et revient courant Janvier. Les paillettes dorées du jour m'ont inspiré, et j'espère que ce look vous plaira.

Je sais qu'il n'est absolument pas portable pour les fêtes, mais il fallait que je marque le coup pour ce dernier de 2016. J'ai réalisé un maquillage graphique comme je les aime, avec bien évidemment des paillettes et strass. Encore une fois, ici j'ai utilisé mes strass à nail art pour compléter le makeup.

Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Vice 4 ainsi que la W7 In The Buff.
-
-
1ère étape : J'applique une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe pour que les fards tiennent et ressortent mieux.
2ème étape : Je trace un rectangle sur la première moitié de la paupière dans le coin interne avec un fard doré (Camel - W7 In The Buff).
3ème étape : Je fais la même chose mais sur le coin externe avec un fard noir aux paillettes dorées (Crownbar - Vice 4). J'estompe le doré et le noir ensemble pour un joli fondu.
4ème étape : A l'aide d'une colle à faux cils j'applique des strass dans le coin interne.
5ème étape : J'applique du crayon noir en muqueuse supérieure pour un joli rendu au niveau des cils.
6ème étape : Enfin, j'applique une fine couche de mascara naturel, je ne veux pas mettre l'accent dessus.
-
-
En ce qui concerne les lèvres j'ai voulu rester dans le même code couleur. J'ai donc appliqué un crayon noir sur toute la surface des lèvres. Au centre j'ai tapoté le même fard doré que les yeux pour donner un côté métallique.
-
-
-
-
Les strass en coin interne apporte une touche de lumière et de bling bling. Un look importable pour les fêtes, mais génial pour un shooting.



Et toi, les paillettes dorées t'en portes parfois ?
Tu as participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, laisse moi le lien de ton article en commentaire
♥ 

 






N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 19 Décembre 2016

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. ho j'adore ce côté graphique ! bravo pour ta réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement fan de ce que tu as fait *-* sublime

    RépondreSupprimer
  3. Le côté métallique des lèvres est hyper bien réussi!! Et puis le travail des yeux est top aussi :3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!
    J'adore c'est vrai que le côté graphique est superbe!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup c'est très beau et ce rouge à lèvres est magnifique ! bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce maquillage. Très élégant. J'aime beaucoup !

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  7. Super réalisation ! J'adore le rendu de la dépose des fards et les couleurs. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. OMG ! MAGNIFIQUE ! Gros coup de cœur pour ton makeup ! J'adore absolument tout !
    Le rectangulaire et les strass vont très bien ensemble ! Et les couleurs, parfaites ! Ton RAL est aussi très bien fait !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top