Monday Shadow Challenge | Purple Rain

 -
Hey vous ! Aujourd'hui c'est Monday Shadow Challenge, et les paillettes violettes sont à l'honneur. Le violet est ma couleur préférée, j'ai beaucoup d'accessoires, de vêtements et même de serviettes de bains de cette couleur ! Alors quand j'ai vu cette couleur, j'étais contente. Et j'avais déjà ma petite idée en tête.

Je vous ai donc réalisé un maquillage très simple, mais assez chargé avec du violet. Et n'ayant pas de fard pailleté, j'ai sortis quelques strass pour être dans le thème ! J'ai ici utilisé la Vice 4 d'Urban Decay ainsi que la Lorac Pro 2. Je vous laisse avec les images !
-
 -
1ère étape : Je commence par poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe et inférieure.
2ème étape : Je mélange un fard bleu nuit irisé (Beat Down - Vice 4) avec un fard prune irisé (Underhand - Vice 4) que j'applique sur toute la paupière mobile ainsi que le ras de cil inférieur.
3ème étape : Je mélange un fard marron taupe mat (Cool Grey - Lorac Pro 2) avec un fard prune mat (Plum - Lorac Pro 2) que j'applique en creux de paupière ainsi qu'en ras de cil inférieur. Il me sert de transition et aide à l'estompage. 
4ème étape : Une touche de lumière ainsi clair avec ici un fard blanc irisé (Snow - Lorac Pro 2) dans le coin interne.
5ème étape : Je trace ensuite une trait de liner assez fin mais long.
6ème étape : J'applique du khôl noir en muqueuse supérieure ainsi qu'inférieure, et j'applique une bonne couche de mascara
-
-
Comme dit plus haut, n'ayant pas de fard pailleté j'ai eu l'idée de coller des strass sur mon maquillage. Ce sont ceux que j'utilise normalement pour le nail art, avec une pointe de colle à faux cils c'était parfait. J'en ai collé tout le long de la virgule du liner pour une touche de bling bling.

Pour les lèvres, j'ai voulu quelque chose de violet. J'ai appliqué au doigt un fard prune (Underhand - Vice 4) sur l'ensemble des lèvres. Et sur le centre, pour créer un petit ombré très léger j'ai appliqué un violet très clair irisé (Harlot - Vice 4). Du gloss transparent aux paillettes légèrement rosées, et j'ai terminé !
-
-
-
-
J'avais tenté le look avec une paire de faux cils, mais n'étant pas encore très à l'aise avec ce genre de produit, j'ai préféré ne pas vous montrer les photos. Ahah ! Pour les fêtes ce maquillage est peut être un peu trop chargé et bling bling, mais j'ai apprécié le réaliser. 



Porte tu des paillettes dans tes maquillages parfois ?
As tu participé au Monday Shadow Challenge ?
Si oui, donne moi le lien de ton article, j'irai faire un tour 



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 12 Décembre 2016

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Superbe ! La couleur que tu as su créer pour tes lèvres est parfaite et cette idée de petits strass j'aime beaucoup c'est discret mais en même temps on voit qu'il y a quelque chose qui se passe au niveau de la virgule ahah
    J'ai tenté les faux cils aussi mais j'ai même pas réussi à les appliquer correctement alors j'ai abandonné l'idée aussi xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben j'ai appelé mon make up pareil :D ton maquillage est parfait j'aime beaucoup :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gossssh mais alors les yeux, les lèvres, les strass, touuuuuuuuuut je suis fan absolue! Bravo bravo, bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore ! C'est délicat et élégant ! J'adore les lèvres, simple et beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top