White Nail Art pour Noël

 -
Je ne vous avez pas encore réalisé de nail art pour les fêtes, choses que je fait personnellement tout les ans. Vous pouvez retrouver ceux de l'année dernière juste ici. Cette année j'ai voulu faire quelque chose de simple, de pailleté, de féérique et de "neigeux" même si la neige n'est pas de la partie en Bretagne encore cette année. Ce sera le nail art que je porterai demain soir, et je voulais éviter le basique vernis rouge des fêtes.

Très simple, réalisé avec peu de produit et rapide à faire, c'est un nail art qui ira avec tout le monde, même aux plus novices d'entre vous !


Pour ce nail art vous aurez besoin :
- D'un vernis blanc
- D'un vernis argenté
- D'un vernis pailleté argenté
- D'une éponge (facultative)
- D'une base et top coat
-
 -
Après avoir posé une base, j'applique deux couches de vernis blanc sur tout les ongles sauf mon accent nail. Personnellement, quand je sais que je fais un nail art, je pose mon vernis de base la veille pour ne pas avoir un temps de séchage plus ou moins long quand je ferais mon nail art.

Après avoir posé mon blanc, à l'aide d'une éponge j'applique du vernis argenté sur le bord libre de mon ongle que je remonte vers le haut pour créer un dégradé. Je peux le réaliser sans éponge en appliquant du vernis sur le bord de l'ongle, je détrempe le pinceau et j'étire vers le haut le vernis pour créer le dégradé.

Je fais le même dégradé avec un vernis à paillettes argentés et j'applique enfin un top coat. Pour l'accent nail j'ai premièrement tenté de le faire tout pailleté mais en photo ça ne rendait pas très joli. J'ai donc décidé d'applique le vernis argenté sur l'annulaire et je préfère d'ailleurs cette option.
-
-
-
-
Le vernis argenté ainsi que les paillettes donnent un côté givré au nail art qui est parfait pour la période !




Et toi, qu'as tu décidé de faire à tes ongles pour le réveillon ?






N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Vendredi 23 Décembre 2016

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est un très joli nail art, j'aime beaucoup :) c'est simple à faire, c'est joli, naturel, tous ce qu'il faut :)
    J'adore :)

    RépondreSupprimer

Back
to top