Au revoir 2016, bonjour 2017 !

 - 
L'année 2016 a pris fin il y a de ça quelques jours maintenant. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bonne année ici. On espère tous que cette année sera meilleure que l'ancienne, ce n'est pas une page qui se tourne, mais seulement une continuité de votre histoire ! Faites en sorte qu'elle se déroule comme vous le voulez, et vous serez comblé !

Je n'avais pas d'objectifs ni de résolutions pour 2016, je n'en fais jamais à vrai dire. En réalité il ne faut pas une "nouvelle année" pour me créer des buts, j'en fait déjà régulièrement à travers les mois qui passent. J'aime d'ailleurs voir la vie au jour le jour, mais en étant assez ordonnée dans mes idées.
-
-
Concernant le blog, 2016 a été plus ou moins productive. Des hauts, des bas, des remises en question, des pauses. Le blog a fêté ses deux ans durant cette année, je n'en ai d'ailleurs pas parler de cet anniversaire car je n'étais pas contente de mon parcours.

67 articles ont été publiés, j'avouerai même plus que ça car certains ont été supprimés. Je ne les aimés pas, je n'en étais pas fière. Je ne voulais pas laisser quelque chose dont je n'étais pas satisfaite sur le blog, malgré certains qui vous avaient plu. 

Plus de 650 commentaires ont été publiés, juste merci car ça me fait très chaud au coeur. Ca fait plaisir de savoir que ce je fais, dans un coin de ma chambre vous plait, et me donne envie de continuer et de faire mieux !

On a également pu voir deux fois ma petite tête dans le magazine As You Like, et c'était un grand moment pour moi. Je disais toujours à Monsieur "Un jour, peut être je serais dedans, ce serait trop génial". Ce jour, ou plutôt ces jours sont arrivés, et j'étais très fière de moi. Savoir que mon "travail" ne plait pas qu'à vous mais aussi à un magazine, c'était dingue. Alors Merci As You Like, et surtout Cécile pour cet échange très agréable que l'on a pu avoir !

J'ai également lancé ma chaine Youtube. J'en ris rien qu'en l'écrivant, car je n'ai publié à ce jour que 3 vidéos, je ne suis pas satisfaite du tout du résultat. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, je m'entraine par ci, par là, mais rien de concluant à mes yeux. J'espère en 2017 la faire vivre, car j'apprécie vraiment en tourner et les monter (même si parfois monter pour ne rien publier est très frustrant). Un objectif que je me lance pour cette année !
-
-
J'ai "réussis" à arrêter la cigarette durant cette année. Ca fait 4 mois que je n'ai pas fumer une cigarette. Il faut dire que l'annonce de ma grossesse a beaucoup joué. Il est dur de ne pas craquer quand l'on voit Monsieur et sa soeur fumer juste devant moi toute la journée. Je suis en fait fumeuse passive, et c'est très compliqué. Personne ne se soucie de mon arrêt, bien au contraire, et j'avoue avoir peur de reprendre après l'accouchement.
Cette grossesse est en tout cas un grand moment dans la vie de notre couple, 3 ans que nous sommes et vivons ensemble. La recherche d'un appartement, le statut d'auto entrepreneurs, et l'accueil de ce bébé, voici nos objectifs pour 2017.

Pour tout vous avouer, à l'heure où cet article est publié, nous venons de passer notre deuxième échographie, et si bébé a été coopératif (ce que je vous dirais dès la sortie du rendez vous sur Twitter), nous connaissons le sexe de bébé. Une nouvelle que nous allons bien évidemment partager avec la famille en premier, puis vous par la suite !


Je vous souhaite encore une fois une belle et heureuse année 2017 !




As-tu des résolutions pour 2017 ?
Quels sont tes projets pour cette année ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 12 Janvier 2017

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hello !!!

    Je te souhaite aussi le meilleur pour cette année, elle sera sans doute pleine de bouleversements et de joie.

    Je comprends pour la cigarette, j'ai arrêté y'a bientôt 6 ans mais mon entourage ne m'a jamais suivi et s'en foutent royalement.

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer

Back
to top