Monday Shadow Challenge | Red Love

 -
Me revoici aujourd'hui pour un second maquillage portant sur le thème de l'amour. Et oui, demain c'est la Saint Valentin, et la couleur phare de cette fête est et restera le rouge. Comme les choses sont évidemment bien faîtes, le Monday Shadow Challenge du jour porte également sur cette couleur.

C'était également l'occasion pour moi de réaliser le challenge organisé par Meltingcom, en réalisant un maquillage glamour pour la Saint Valentin avec des faux ongles capsules ImPress (dont vous pouvez retrouver une revue juste ici) ainsi qu'une paire de faux cils. J'ai donc réalisé un maquillage très simple, mais que j'ai beaucoup aimé faire pour cette fête spéciale.
-
-
1ère étape : Après avoir posé une base, j'ai appliqué un fard neutre mat sur toute la paupière mobile (Discreet - Vice 4). Un fard légèrement irisé peut également très bien faire l'affaire, histoire d'apporter un peu de lumière.
2ème étape : Place au rouge ! J'ai ici utilisé un rouge à lèvres mat (Trouble - LOC) que j'ai appliqué à l'aide d'un pinceau boule dans le creux de paupière que j'ai estompé vers le centre. Je l'ai étiré légèrement vers l'extérieur et relié le ras de cil inférieur.
3ème étape : J'ai ensuite tracé un fin trait de liner pour accentué le regard.
4ème étape : J'applique ensuite du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure pour combler les trous, avoir un rendu plus propre mais également avoir un effet cils plus fournis.
5ème étape : Pour ouvrir le regard et atténuer les rougeurs de l'oeil (du rouge sur la paupière mais pas dans l'oeil, quand même !), j'applique du crayon blanc rosé en muqueuse inférieure.
6ème : Enfin, une bonne couche de mascara et le tour est joué.
-
 -
-
En ce qui concerne les lèvres j'ai longuement hésité à les faire toutes rouges, mais bien trop simple et facile. En fin de compte j'ai continué dans la créativité en réalisant un ombré lips. J'ai appliqué le restant de fond de teint qu'il me restait sur le pinceau sur les lèvres afin de les "effacer". J'ai ensuite appliqué le même rouge à lèvres mat que pour les yeux sur le centre des lèvres. Enfin, à l'aide de mon doigt j'estompe la couleur vers l'extérieur pour créer un dégradé.
-
-
-
Paire de faux cils Hot - Kiss
Capsule ImPress Tweetheart - Kiss


Et tu prêtes pour la Saint Valentin ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 13 Février 2017

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top