MSC | Rose Gold Makeup

 - 
Haa.. Le rose gold, la couleur tendance que l'on voit partout ces derniers temps et qui personnellement me fait plus penser à une nuance de cuivre. Il fallait bien que le Monday Shadow Challenge fasse une édition sur cette couleur, n'est-ce pas !

J'ai un peu cherché dans toutes les affaires que j'avais pour me rapprocher le plus possible du rose gold, jusqu'à ce que je me rende compte que ma petite Gipsy Palette de Boho Green Makeup traînait dans un coin de ma salle de bain en attendant sa revue patiemment. Je l'ai depuis le mois de Décembre (avec d'autres produits de la marque), et à chaque fois je repousse et retarde cette revue. Si cela vous dit, faites le moi savoir !

Pour en revenir au sujet principal, j'ai donc utilisé la Gipsy Palette pour réaliser ce maquillage aux tons rose gold. Je vous laisse avec les images !
-
-
1ère étape : Je commence bien évidemment par poser une base sur toute la paupière mobile ainsi que fixe afin de faire tenir le maquillage le plus longtemps possible mais également pour que les couleurs ressortent bien.
2ème étape : Je fais un mélange du rose nacré et du cuivre irisé de la palette que j'applique sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour un joli fumé, j'applique le fard marron taupe mat dans le creux de paupière.
4ème étape : Pour plus de définition, j'applique le fard le plus foncé de la palette, une sorte de prune maronné irisé, dans le coin externe que j'estompe dans le creux de paupière. J'en applique également sur le ras de cil inférieur.
5ème étape : Une pointe de fard champagne clair irisé dans le coin interne pour apporter de la lumière.
6ème étape : Je trace ensuite un trait de liner assez fin.
7ème étape : Pour un effet cils plus fournis mais également pour combler les petits trous entre les cils j'applique du crayon noir waterproof dans la muqueuse supérieure.
8ème étape : Pour agrandir le regard j'applique du crayon blanc rosé en muqueuse inférieure.
9ème étape : Enfin une bonne couche de mascara et c'est terminé.
-
-
En ce qui concerne les lèvres j'ai voulu rester dans le naturel et dans les même tons de couleurs en appliquant d'abord le Ral The One de Makeup Revolution en tapotant, pour simplement coloré légèrement les lèvres. Et pour le côté rose gold j'ai appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit par dessus. Le mélange des deux couleurs est parfait.
-
-
-
-
Le rose gold est une couleur qui va à toutes les couleurs d'iris, et est parfaite pour les beaux jours qui arrivent petit à petit. Une couleur fraiche et printanière qui fait du bien au moral.



Et toi, le rose gold t'en portes en maquillage ?
Tu as participé au Monday Shadow Challenge ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Lundi 20 Février 2017

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'adore comme d'habitude avec tes beaux yeux tout te va ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert me va un peu moins bien.. x)
      Merci en tout cas, c'est très gentil ! :) ♥

      Supprimer
  2. Très joli maquillage, ce rose va parfaitement avec la couleur de tes yeux qui sont superbes ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Back
to top