Valentine's Day Makeup

 - 
Après plus d'une semaine d'absence, me revoici aujourd'hui pour vous présenter un petit maquillage de Saint Valentin. Ce jour des amoureux approche, et même si personnellement je ne compte pas la fêter, il me fallait vous réaliser un makeup au regard charmeur.

Je vous présente un maquillage assez naturel et simple, mais qui met en valeur les yeux pour un dîner des plus séducteur. J'ai ici utilisé le Vice 4 d'Urban Decay et la W7 In The Buff, je vous laisse avec les images.
-
 -
1ère étape : Je commence bien évidemment par poser une base à paupière pour fixer le maquillage et le faire tenir le plus longtemps possible !
2ème étape : J'ai ensuite posé un fard à paupière couleur clair mais légèrement rosé irisé (Bones - Vice 4) sur toute la paupière mobile. Il apportera de la lumière.
3ème étape : J'attaque ensuite mon travail de dimension avec un fard taupe moyen (Chocolate - W7 In The Buff) dans le creux de paupière.
4ème étape : Je continue avec un fard marron chocolat (Delete - Vice 4) dans le coin externe que j'estompe dans le creux de paupière. 
5ème étape : J'applique ensuite le même fard taupe sur le ras de cil inférieur.
6ème étape : Pour apporter de la lumière j'applique ensuite un fard champagne irisé (Silk - W7 In The Buff) dans le coin interne.
7ème étape : Je trace ensuite un trait de liner assez fin pour un côté glamour et sophistiqué.
8ème étape : J'applique du crayon noir waterproof en muqueuse supérieure pour combler les petits trous, et du crayon blanc rosé en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.
9ème étape : Enfin, une bonne couche de mascara et c'est terminé.
-
-
Pour les lèvres je voulais rester dans le nude et le glamour pour éviter les retouches catastrophiques en cours de repas. J'ai tout d'abord posé le RAL The One de Makeup Revolution, et par dessus pour un effet laqué "lèvres à croquer" j'ai appliqué un gloss transparent.
-
-
 -
 -
J'ai également légèrement accentué mon bronzer pour le côté bonne mine vu que l'hiver et le teint terne sont aux rendez vous en ce moment. Un joli petit chignon pour dégager le visage, une belle paire de boucle d'oreille pour donner envie de susurrer des mots doux et le tour est joué les filles !



Et toi, qu'est-ce que tu fais pour la Saint Valentin ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Jeudi 9 Février 2017

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. C'est tout a fait le genre de maquillage que j'aime, très naturel, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Trees discret, naturel. Magnifique. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ça change des maquillages chargé qu'on nous propose souvent... Là c'est très naturel, j'adore :)

    RépondreSupprimer

Back
to top